begin process at 2012 05 31 06:21:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Prob avec formulaire PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob avec formulaire PHP

mercredi 2 décembre 2009 à 18:28:20 | Prob avec formulaire PHP

kindking

Bonjour,
suis nouveau en php et mysql. J'ai un formulaire en html avec les champs suivants issus de 3 tables différentes:

nom (de la table info)
activite (de la table sport)
matiere (de la table education)

Le formulaire contient 2 boutons, un ajouter, un supprimer

Je voudrais savoir comment je peux offrir à l'utilisateur un menu en PHP. Il doit d'abord choisir l'action à faire: Ajouter ou Supprimer
puis choisir entre les champs (nom, activite et matiere).

Les ajouts ou les suppressions doivent affecter la table respective dans mysql.

Pouvez-vous m'aider?

Cette discussion est classée dans : table, php, mysql, formulaire, prob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my Récupération du contenu d'une table Mysql en PHP [ par BSide ] Bonjour,dans ma table TABLE se trouvent 3 champs C1, C2 et C3 que je renseigne par un formulaire + INSERT INTO etc.Actuellement se trouvent dans TABLE la valeur NULL en mysql [ par dhf ] DHFVotre texte ICI j'ai utlisé un formulaire (php) pour remplir une table de mysql, or lors de la déclaration de la table j'ai précisé que la valeur mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati Doublon PHP mysql et formulaire [ par mfournet ] bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite créer un site avec gestion d'utilisateur dans ma base Mysql. J'ai créé une page avec un formulaire e Pas de surbrillance en php ? [ par nougitch ] Bonjour, Impossible de faire un "onmouseover" et un onmouseout" dans mon code php. Ca marche très bien en HTML... Voir la balise en gras. Merci d'a Recuperation variable php en java [ par Asturias ] J'ai un formulaire, avant l'envoit j'utilise une fonction java pour vérifier les valeurs, sans passer par une autre page"ce serait plus facile mais pa Formulaire php [ par xenthor ] J'ai un petit souci avec un formulaire en php.J'ai recherché sur internet en vain.J'ai deux fichiers: insert.php et formulaire.phpVoilà le code source formulaire php-mysql avec bouton parcourir [ par iptys ] Au secours... g besoin d'aide rapidement g fait un formulaire, je souhaite faire un champs avec un bouton parcourir et charger une image dans ma base Problème de formulaire et récupération de variables [ par shukudai ] Bonjour, j'écris ce sujet pour chercher de l'aide au secours SOS!!!!!!! En fait voila, j’ai un problème au niveau de la base de données. En fait, j’a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales