begin process at 2012 05 31 06:22:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Prob avec le header('Location:blabla.php') Helppppp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob avec le header('Location:blabla.php') Helppppp

mercredi 1 mars 2006 à 19:51:54 | Prob avec le header('Location:blabla.php') Helppppp

D1stort1on

Salut,

Ma copine est en train de se mettre au php, lui ai filé qq fichiers. Dans la zone membre, on peut modifier son profil (en théorie lol). Mon soucis est que la modification s'effectue correctement, mais une fois le UPDATE exécuté, le header('Location:profil.php'); ne veut pas rediriger sur la page.

Ou est mon erreure.

Est-il possible de le faire autrement?

---------------------------------------------------------------------------------------

include('connection.php');
 $modifier_membre_nom = $_POST['f_membre_nom'];  // noir variable rouge ce qui est reprit du formulaire
 $modifier_membre_prenom = $_POST['f_membre_prenom'];
 $modifier_membre_ville = $_POST['f_membre_ville'];
 $modifier_membre_pays = $_POST['f_membre_pays'];
 $modifier_membre_mail = $_POST['f_membre_mail'];
 $modifier_membre_www = $_POST['f_membre_www'];
 $modifier_membre_txt = $_POST['txt'];
 $modifier_membre_id = $_POST['f_membre_id'];
 $modifier_sql = sprintf("UPDATE dot_membres SET"
     ." dot_mem_nom='$modifier_membre_nom',"
    ." dot_mem_prenom='$modifier_membre_prenom',"
    ." dot_mem_ville='$modifier_membre_ville',"
    ." dot_mem_pays='$modifier_membre_pays',"
    ." dot_mem_mail='$modifier_membre_mail',"
    ." dot_mem_www='$modifier_membre_www',"  
    ." dot_mem_infos='$modifier_membre_txt'"  
    ." WHERE dot_mem_id='$modifier_membre_id'");
 $result = mysql_query($modifier_sql) or die(mysql_error());

mysql_close('$conn');

header('Location:profil.php');

---------------------------------------------------------------------------------------

D'avance, MERCI.

D1stort1on
mercredi 1 mars 2006 à 20:04:40 | Re : Prob avec le header('Location:blabla.php') Helppppp

yergo

salut,
les lignes blanches et les espaces avant le header ..
mercredi 1 mars 2006 à 20:15:54 | Re : Prob avec le header('Location:blabla.php') Helppppp

D1stort1on

:'( noooon c po ca non plus, ptin je déprime.

la page du formulaire qui appelle cette page de vérification est dans une iframe, est-ce possible que ce soit ça qui dérange???

merci

D1stort1on

mercredi 1 mars 2006 à 20:29:22 | Re : Prob avec le header('Location:blabla.php') Helppppp

Evangun

aucun message d'erreur?

et si ta page était effectivement chargée et qu'elle n'affichait rien, non ?
mercredi 1 mars 2006 à 20:34:33 | Re : Prob avec le header('Location:blabla.php') Helppppp

Arnauti

Membre Club
Oui en effet s'il n'y a pas d'érreur, c'est peut être car l'hébergeur (je sais pas si c'est possible) ne gère pas ca :S, je ne suis pas sur.
Mais je pense que tu devrais avoir un erreur du genre Headers already sent, bon, je sais je speak mal l'anglais ^^.
A++

Si un des membres a posté une reponse qui convient, acceptez la !
Mon blog : http://blogs.rf.lv/arnauti
mercredi 1 mars 2006 à 22:51:21 | Re : Prob avec le header('Location:blabla.php') Helppppp

Anthomicro

Salut,

"mysql_close('$conn');"

c'est pas correct, donc ça génère une erreur qui elle-même génère un "headers already sent" donc tu peux plus modifier ton header.

remplace ça par mysql_close();

jeudi 2 mars 2006 à 17:53:23 | Re : Prob avec le header('Location:blabla.php') Helppppp

thomvaill

Membre Club
    Réponse acceptée !
    Non, mysql_close($conn);

Et pour le header, essayaies ça :

header("Location: profil.php");
    exit;

(et pour tester si ta page a bien été redirigée, peut etre qu'elle est blanche à la place de profil.php essayes par exemple www.google.fr) Donc :
    header("Location: www.google.fr");
    exit;

Si google s'affiche, celà veut dire que c'est ta page profil.php qui n'est pas correcte.

Thomvaill
    IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

jeudi 2 mars 2006 à 18:09:52 | Re : Prob avec le header('Location:blabla.php') Helppppp

D1stort1on

Merci thomvaill,

C'est bon now, j'ai tout changé, c p-e le exit; qui manquait...

@+

D1stort1on
    jeudi 2 mars 2006 à 23:09:00 | Re : Prob avec le header('Location:blabla.php') Helppppp

Anthomicro

" Non, mysql_close($conn);"

ça ne sert à rien, un mysql_close() suffit, étant donné qu'il fermera la dernière connexion ouverte.

D'ailleurs le $conn=mysql_connect est inutile également,

mysql_connect() suffit ici.

vendredi 3 mars 2006 à 10:11:57 | Re : Prob avec le header('Location:blabla.php') Helppppp

Arnauti

Membre Club
      Ha ... cool, merci pour l'info ca m'évitera quelque caractères à taper la prochaine fois ^^.
      A++

Si un des membres a posté une reponse qui convient, acceptez la !
      Mon blog : http://blogs.rf.lv/arnauti

1 2

Cette discussion est classée dans : modifier, post, dot, membre, mem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec la fonction update [ par loicba ] Bonjour, j'ai un probleme pour modifier les valeur d'un tableau apres un formulaire: ###############$membre = $_POST['membre'] ;$nom = $_POST['nom'];$ Modifier en PHP [ par vancutsen ] Bonjour, Je suis débutant je reprend un scrip et voila ce qui ce passe ou est l'erreur SVP aidez moi????? Notice: Undefined variable: _post in d:\easy modifier sa fiche membre [ par biloutte33 ] bonjour,jaimerais savoir comment on peut faire pour que lorsqu'un membre s'est inscrit, il puisse lui meme modifier ses informations (modifier, suppri probleme php3 [ par flovri ] j'ai ecritrequire("passe/conf.php3");$db_link = mysql_connect($sql_serveur,$sql_user,$sql_passwd);$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from memb Problème pour modifier un table sql [ par jzel ] Bonjour à tous,Voila j'ais un petit soucis avec une page que j'ai crée. Le but de mon script est de lister les tutoriaux présent sur mon site (dans la ameliorer ma messagerie interne [ par 0123azerty ] bjr a tous ... lors des envois des messages d'un membre a un autre, le membre en question doit choisir dans une liste deroulante l'autres membre a qui comment peut on modifier code source d'une page web! [ par bluever ] salut tout le monde.. Bon voilà, j'ai un petit soucis avec un petit malin sur un forum, qui arrive à publier des posts avec mon pseudo !  Tout d'a comment modifier des champs en php [ par medhacen ] slt ts,je suis debutant en php, je veux modifier quelques champs ds une table de ma base. mais je n'arrive pa à realiser cette tâche.malgré le  code n ajout de point apres un clic [ par olvean ] Bonjour a tous alor voila je m'explique je voudrais donner des point au membre apres un clic sur un topla page pour les vote :session_start();if (!iss erreur du code [ par esteller ] bonjour à tous.j'ai un probleme avec mon code.je veux que lorsque je clique sur rechercher apres avoir saisi comme exemple le prenom il m'affiche ma f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales