begin process at 2012 05 31 06:22:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Prob avec POST " devient \"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob avec POST " devient \"

mardi 20 mai 2008 à 19:23:51 | Prob avec POST " devient \"

zut69

Bonjour,

J'ai un petit problème avec un formulaire html. Je transmets par la méthode POST un texte, mais s'il y a des guillemets, un backslash se rajoute devant ou les \t deviennent des tabulations, \n des retours lignes, etc
Comment faire pour que ces changements ne se produisent pas??? Et que ces interprétations ne soient pas faites?

Sachez que les infos sont soumises par POST, une variable les récupèrent, je fais un str_replace et je réaffiche dans une zone de texte.

Merci d'avance pour votre aide,

FF
mardi 20 mai 2008 à 19:54:03 | Re : Prob avec POST " devient \"

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

tu dois mettre dans ton php.ini la directive magic_quotes_gpc à off.
mercredi 21 mai 2008 à 21:24:18 | Re : Prob avec POST " devient \"

gr43

Réponse acceptée !
Salut,
Si tu ne peux pas modifier le php.ini ou avec ini_set en fonction des serveurs, tu peux également utilisé une fonction à appeler en début de script ou un fichier .htaccess
voir [ Lien ].
jeudi 22 mai 2008 à 01:39:27 | Re : Prob avec POST " devient \"

zut69

Réponse acceptée !
Merci, vos solutions marchent à merveille, cependant, j ai trouvé sur le net la fonction stripslashes php qui fait exactement ce que je veux, alors je crois que je vais utiliser ça.

Merci,

A+

Cette discussion est classée dans : texte, post, devient, prob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment présenter le texte un post sur ce forum [ par Fic ] Bonjour, il faut commencer par le début. Première intervention sur le forum et première catass. Mon texte s'affiche en tas sans retour chariot. Je sa probleme lors de transfert via post [ par ] quand je transfert une image sous forme de texte ( image lu avec un fread) par la methode POST j'ai la désagréable surprise de constater que mon texte des ' et " qui se déforment en \' et \" [ par irkiouak ] J'envoie à l'aide d'un formulaire(POST), la valeur d'un champ de type texte;or cette zone texte peux contenir des caractères apostrophiques :-)  de ty Problème affichage [ par puisea ] Bonjour, voila ce que je voudrai faire, faire un petit formulaire avec un champ de texte où l'utilisateur rentre une valeur chiffrée puis clique sur e bbcode personnalisé [ par goplayer ] Bonjour à tous,Je souhaite définir un nouveau 'bbcode' ([go]texte à interpréter[/go]) sur un forum. Le but : afficher des diagrammes de go à partir de PHP : Suppr enregistrement BDD avec confirmation par boite de dialogue ? [ par Waynejunior ] Bonjour, je cherche un moyen d'afficher une boite de dialogue quand l'utilisateur clique sur le bouton supprimer (un ou plusieurs enregistrements de m magic_quotes [ par cedriclomb ] Bonjour,pourquoi si je fais ca :if(get_magic_quotes_gpc()==1) {    $t=stripslashes($_POST['texte']);    }else    {    $t=$_POST['texte'];    }$fp=fope Aide please ! [ par vinz78 ] Voila je souhaite envoyer les données d'un formulaire vers un fichier texte déja existant j'ai trouvé un code pour envoyer les champs de mon formulair erreur création cron [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'aimerai vraimentsavoir faire des crons parce que mon site en a besoin absolumentJ'ai trouvé un code sure se site qui m'a paru génial. Jel'ai formulaire php [ par alnan ] FORMULAIRE Ma difficulté : je voudrais rajouter des boutons radio, mais je n'arrive pas à les afficher dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales