begin process at 2012 05 31 06:22:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

prob avec pseudo frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec pseudo frame

dimanche 20 juin 2004 à 12:56:46 | prob avec pseudo frame

toutanne

Bonjour,
Je suis entrain de faire en site avec des pseudo frame, et je voulais savoir comment faire pour afficher des pseudo frame dans un autre pseudo frame.... en faite j'ai un menu dans ma colonne de gauche de mon tableau qui affiche une page a droite et dans cette page j'ai un autre menu en haut et j'aimerais faire afficher les pages en bas....
est ce possible?
Merci d'avance pour votre aide...
dimanche 20 juin 2004 à 14:02:06 | Re : prob avec pseudo frame

GRenard

pseudo frame ? c'est quoi ca ?
C'est pas des frames tu veux dire ? mais ca affiche toujours la même chose ?

Si c'est ca, tu utilises la fonction include()
Si tu veux en apprendre plus sur les frames, tu peux utiliser un de mes sites :

http://membres.lycos.fr/langageinternet/?lang=fr&p=langage&rub=html&page=divers&id=11
dimanche 20 juin 2004 à 14:17:42 | Re : prob avec pseudo frame

toutanne

c bien des pseudo frame, ca utilise bien la fonction include()..
avec ce genre de lien
<a href="interieur.php?folder=contenu&file=volant">
tu vois ce que je veus dire
dimanche 20 juin 2004 à 16:03:54 | Re : prob avec pseudo frame

GRenard

dis pas pseudoframe c laid... :P
pour afficher des include dans d'autres include, t'as qu'à faire un include dun fichier, et dans celui la un include d'un autre fichier...

Pour savoir comment fonctionne un peu l'emplacement de tes choses la... tu timagines, que l'HTML est lu ligne par ligne, donc si tu veux faire quelque chose comme un menu en haut et un à gauche, bah tu va avoir besoin d'un fichier seulement qui va faire afficher ton menu en haut, ensuite ton menu à gauche... moi jdis ca comme ca, mais si tu veux ton menu du haut soit "plus bas" que celui de gauche, bah alors c'est l'inverse tu mets ton menu de gauche en premier et ensuite ton menu de haut, et ensuite ta page...

Mais tout cela, c'est du HTML...

Cette discussion est classée dans : menu, page, afficher, frame, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pseudo frame [ par DocteurVB ] je voudrais savoir comment on fait pour passer des paramètres d'une pages à l'autre via l'URLle pb :je voudrais faire un site avec des pseudo framedan probleme de session!! [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai un problème sur les session!!je n'arrive pas a afficher le pseudo de la personne qui est connectée!je vous envoie le code!ceci est problème affichage pseudo frame [ par nardi ] Bonjour, j'utilise les pseudos frames sur mon site et je voudrais une fonction qui permette d'afficher pour toutes les pages dont le numéro d'appel co Creation dynamique d'une page, puis l'afficher dans une frame [ par marcus671 ] Voila, j'ai une page coupé en 2 cadres, framebas et framehaut.Dans framehaut, j'ai repris un code pour afficher un calendrier et dans frame bas, j'ai affichage de page et pseudo frames [ par jimmypage64 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site, et j'ai ma page principale qui se compose d'un menu (sur la gauche) et d'une banniere (en haut). Au centre encore un problème [ par David_monchy ] Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un formulaire de recherche de pseudo dans une frame, et je voudrais afficher le résultat de la recherche dans Sessions et frame [ par size_one_1 ] Bonjour a tous,j essais de faire un site entierement en php, divisé en 3 frame.mon index.php contient donc :se Aides pour pseudo-frame [ par fmd92 ] Bonjour,J'ai trois question qui vont peut être paraître facile à certains.J'utilise pour un site un pseudo-frame avec le script suivant : <br minmax_b Menu et objets [ par Officieum ] Bonjour,Je suis en train de developper un petit site personel et j'aimerais que vous m'apportiez un peu d'aide.Je voudrais faire un menu "reroutant" ( Problème d'actualisation d'une page [ par Gourou34 ] Bonjour à tous, j'ai cherché tout aujourd'hui sur une mutitude de sites en tout genre mais je n'arrive pas à résoudre mon problème :J'ai créé un formu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales