begin process at 2010 02 10 03:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

prob avec le tutorial phpdebutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec le tutorial phpdebutant

mardi 23 décembre 2003 à 14:07:15 | prob avec le tutorial phpdebutant

Lump[YaNa]

Bonjour a tous voila, je suis pas super douer car il me manque de nombreuse base en php, donc j'utilise bcp les scripts des autres pour creer les mien mais la j'ai apliquer betement le tutorial php debutant "menbres"
MAIS voila il y en ligne 6 undefined variable login ???? c'"est pas possible bcp utilise cette maniere ds l'aplication d'une verif de variable et pkoi avec moi ca veux pas si qlqu'un vois ma bourde merci de me corriger sinon c'est que je suis maudit lol
j'apprend encore et toujours mais la je vois pas encore pkoi
HELP.
Merci par avance

<?
// ouvrir une connexion vers mysql ici
require ("../include/connect.inc.php");
$Sresult = mysql_query("select * from tbl_user order by id DESC");

if($login== '' || $pass== '')
{
echo '<p>Vous avez oublié de remplir un champs.</p>';
include('login.htm'); // On inclus le formulaire d'identification
exit;
}

// on recupère le password de la table qui correspond au login du visiteur
$sql = "select pwd from tbl_user where login='$login'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>

'.$sql.'<br>'.mysql_error());

$data = mysql_fetch_array($req);

if($data['pwd'] != $pass)
{
echo '<p>Mauvais login / password. Merci de recommencer</p>';
include('login.htm'); // On inclus le formulaire d'identification
exit;
}
else
{
session_start();
session_register('login');

echo 'Vous etes bien logué';
// ici vous pouvez afficher un lien pour renvoyer
// vers la page d'acueil de votre espace membres
}
?>

font=Arial]Lump[YaNa][/font=Arial]
mardi 23 décembre 2003 à 14:16:00 | Re : prob avec le tutorial phpdebutant

floflotz

Membre Club
tes sources sont bonnes (à priori car j'ai pas tout regardé)
la seule différence est que la configuration du serveur de chacun n'est pas la même !
par exemple, je pense que les sources que tu as recupéré ont été faite à l'époque d'easyphp 1.6 et depuis on est passé à la version 1.7 qui a configuration assez différente !
il te faut juste modifier tes scripts en conséquence !
mardi 23 décembre 2003 à 14:25:11 | Re : prob avec le tutorial phpdebutant

Lump[YaNa]

ok je vais essayer merci !!
font=Arial]Lump[YaNa][/font=Arial]

Cette discussion est classée dans : mysql, login, sql, tutorial, phpdebutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test avant suppression utilisateur [ par benjy54 ] bonjour, j'aimerai faire un test si la personne que je veux supprimer existe dans la base car la quoique je tape, il ecrit utilisateur bien supprimé M Variables [ par Toolsweb ] Bon j'ai çainclude("../conf.php"); if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['pass'])) {  extract($_POST);  // on recupère le passw suppression [ par g_marvin ] bonjour,j 'ai un menu déroulant et je voudrais supprimer dans ma table l'enregistrement selectionner !!!!!!!!voici mon code: < COOKIE probléme de passage [ par speedylol ] Bonjour ,j 'aimerais faire passer certaine donnée de mon script log par une session cookie pour inseré les membre qui son online dans une table voila Problème de variable [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Problème de variable et de prog [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Problème de variable et de prog [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr parse error [ par Bartheleway ] Voilà, je vous donne ma source. J'ai apparament un problème de programmation !!!  <meta content="text/html; cha mes erreur de ce marque pas espace membre [ par speedylol ] bonjour voici , j ai un script membres que j'ai modifier a mon goût mes les erreur de fonction pas je vois pas pq seriez vous m'eclairez la dessus svp Besoin de vos yeux expert [ par Anthotill ] Bonjour à tousJ'ai un probleme avec une page que je suis en train de créer, une page d'authentification.Je récupère les informations de deux formulair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales