begin process at 2012 02 15 08:53:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Prob classe SQL.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob classe SQL.

vendredi 17 août 2007 à 17:18:08 | Prob classe SQL.

Aaron

Membre Club
Bonjour,

Je viens de coder ce qui suit :
class DB{
var $NUM_ROW;
var $RESULTS;

function __construct($server, $db, $login, $pwd){
     $this->CNX = mysql_connect($server, $login, $pwd);
     mysql_select_db($db);
}

function DB_Qwery($qwery, $unbuffered=FALSE, $type="NUM_ROWS"){   
    if($unbuffered == TRUE){
        mysql_unbuffered_query($qwery);
    }
    else{
        $result = mysql_query($query);
        if($type == "NUM_ROWS"){$this->NUM_ROW = mysql_num_rows($result); exit;}
        else if($type == "BOTH"){
            $this->NUM_ROW = mysql_num_rows($result);
            $this->RESULTS = mysql_fetch_array($result);
        }
        else{$this->RESULTS = mysql_fetch_array($result);}
        exit;
    }

}

Mais quand j'utilise ma fonction, j'obtiens l'erreur "Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.10.23/dshiponl/www/inc_class.php5", et cette dernière ne marche pas.

Je l'utilise de cette manière dans mes fichiers :

$DB = new DB($DB_Server, $DB_Name, $DB_Login, $DB_Pass);
$DB->DB_Qwery("SELECT `Mail` FROM `Users` WHERE `idIG`='$user'");

Quelqu'un aurait une petite idée ? Merci :))
vendredi 17 août 2007 à 17:22:43 | Re : Prob classe SQL.

Evangun

Hello, teste ta requête dans phpmyadmin, il te dira.
vendredi 17 août 2007 à 18:40:55 | Re : Prob classe SQL.

Aaron

Membre Club
Réponse acceptée !
J'ai trouvé... Une faute dans la variable $query au lieu de $qwery.... Pff. :) Merci quand même lol !
vendredi 17 août 2007 à 18:55:19 | Re : Prob classe SQL.

Evangun

Comme quoi ça peut aider de se relire...
Accepte ta réponse pour fermer le topic merci
à+

Cette discussion est classée dans : mysql, db, rows, num, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in... [ par Florent06 ] SalutJe suis en train de faire une zone membres pour mon site. Dans la page d'inscription, il y a un script (pris ici) qui sert à array_push [ par brezoneg ] Bonjour,Je rempli un tableau avec le code suivant :connection base ..ectfor ($t=0;$t{$num = mysql_result($res,$t,"num");$date = mysql_result($res,$t," probleme de rows [ par christuckers ] Salut tout le monde,Je dois avoir un probleme dans ma requete :    $nbr3 = mysql_num_rows(mysql_query($query3)); ? mysql_num_rows() ou COUNT() ?? [ par aymeric45 ] Chers amis développeurs, bonjour.J'aimerais savoir, quelle est la solution la plus optimisée pour compter le nombre d'enregistrements sélectionnés par Select From where [ par DVTAZ ] Bonjour à toutes et à tousVoila, ne serait il pas possible de simplifier ce genre de code,(voir ci-dessous)je fait une requete avec un critere identiq Enumération de résultats contenus dans une table SQL [ par Noiretulipe ] Voici mon problème : Pour mon site, j'effectue une section statistique. Pour réaliser celle-ci, j'ai créé une table "statistique" dans laquelle sont i requete mysql [ par gribouille2 ] Bonjour Je suis débutant et je bute sur l'erreur suivante. Ca doit être tout bête mais je n'y arrive pas.Merci pour la réponse  :Parse error: syntax e mysql_num_rows() [ par christian33 ] BonjourMon site existe depuis 2ans et a toujours fonctioné sur les divers hebregement que j'ai eucette semaine je suis passés chez OVH et certaines pa formulaire php mysql [ par JESS30 ] Bonjour voici mon code qui fonctionne bien :mysql_connect("$serveur", "$db_login", "$db_passe") or die("Impossible de se connecter");mysql_select_db(" Modification d'un code en PHP4 pour le rendre compatible PHP4 [ par tom10000 ] Voici mon code ( en tout cas la partie qui pose problème sous PHP5  : include(dirname(__FILE__) . "/inc/header.php");$server = 'localhost';   

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales