begin process at 2012 05 31 06:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prob cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob cookies

samedi 20 mars 2004 à 00:28:21 | Prob cookies

zzzzzz

Membre Club
wep ;)

j'ai un petit probleme en cookies si quelqun pourrai m'aidé
j'ai le code suivant :

<?
echo 'Identification en cours . . . <br>';
if (!eregi("^[a-z0-9]+$",$password)) {
echo "Votre pseudo ne peux contenir que des chiffres ou des lettres<br>";
}
if (!eregi("^[a-z0-9]+$",$username)) {
echo "Votre password ne peux contenir que des chiffres ou des lettres<br>";
exit;
}
echo "password".$password."<br>";
echo "username : ".$username;
if (headers_sent())
{
echo "trop tard pour la creation";
exit;
}
setcookie("diabln",$username,NULL,NULL,NULL,FALSE);
echo 'cook créé';
?>

cela ne constitue que ma page. bon vu que le cookies ne se settais pas j'ai voulu savoir si la creation du cook etait apres les headers. mais je comprend pas ya pas d'header pourtout il persiste a m'afficher trop tard pour la creation c tout confus :S
Merci d'avance
lundi 22 mars 2004 à 12:13:53 | Re : Prob cookies

Trinita16

slt,

il faut créer ton cookie avant tout message dans la page html regarde ton code au niveau de echo "password".$password."<br>" ....

c'est la le pb il faut créer le cookie avant ces lignes .....

Trinita,

Cette discussion est classée dans : cookies, password, creation, echo, username

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison, si ok, redirection [ par jmobylette ] Bonjour !Voilà, en fait je veux faire un chat pour il faut s'identifier avec le login et mdp eut sur le forum.Donc ben j'ai fait un formulaire avec lo Redirection après authentification [ par vernoff ] Salut j'ai créer une page avec un formulaire d'authentification qui envoi sur une page appelée login.php en post et je voudrais qu'une fois l'utilisat Login et password [ par fabienfsf ] Hello tout le monde, je suis débutant et j'ai un problème ...Je voudrais faire un simple truc de connction avec login et password donc j'ai fait un te lié deux select dans un même formulaire [ par fredo35m ] Bonjour,dans un formulaire j'ai 2 select.L'utilisateur doit sélectionner dans les 2 select des valeurs. En fonction de ces 2 valeurs sélectionnées, de Formulaire envoyer par e-mail [ par maxetime ] Salut,j'ai un probleme avec l'envoie d'un formulaire apr e-mail.Voici l'erreur que sa me donne :Parse error: parse error, unexpected T_STRING in c:\in Erreur script identification [ par DJ_BoOmEr ] Bonjour a tous, je suis débutant en programtion, et j'ai essayer de faire  un script d'ident tout bête. Mais lorsque j'éxécute le script il me met :Pa Aide [ par Toolsweb ] Salut, si quelqu'un a le temps, j'aimerais qu'il transforme cela en php :)P.S. c'est du javascriptle code:function ouvrir(){var done=0;var username=do Formulaires et cookies [ par skit ] Voila j'ai fait un code qui permet au visiteur de choisir s'il veut que la musique de mon blog dotclear se lance automatiquement ou pas. Mais voila 2 login [ par azizmatta ] hi i have a problem with this code that let users login to the site.[code]session_start();include('database.php');if (!isset($_SESSION['logged'])) $_S login [ par azizmatta ] ca c'est le code pou la connexion des membres au site. mais quand je fais entrer un valide  username   and   password   ca me donne " Error : wrong u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales