begin process at 2012 05 31 06:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

prob d'enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob d'enregistrement

mardi 21 octobre 2008 à 01:09:24 | prob d'enregistrement

algantilla

Bonsoir tt le monde!!

je me bloque depuis un bout de temps sur un prob d'enregistrement dans ma base de données!! en fait mon application est sous php et mysql !!je dois récupérer un ensemble de données et l'envoyer d'un seul coup à ma base de données!! ces données doivent se dirriger vers la même table de ma bd!!
si quelqu'un à une idée pour m'aider à régler ce prob je le serai très reconnaissante
merci
mardi 21 octobre 2008 à 10:12:33 | Re : prob d'enregistrement

fregolo52

Membre Club
Salut,

d'un seul coup ? ca veut dire quoi ? tu veux écrire plusieurs ligne dans un table d'un coup ?
Ta description est un peu vague pour qu'on t'aide.
Essaie de donner un petit exemple concret.
mardi 21 octobre 2008 à 13:33:03 | Re : prob d'enregistrement

algantilla

bonjour!
je tiens tt d'abord à te remercier pour ton intérêt!
en fait mon application est une gestion des cv! donc l'utilisateur passe par un certain nombre de formulaires traitant toutes ses informations que ça soit personnelles ou professionnelles!!
le prob qui se pose c'est que au niveau par exemple de mon formulaire "formation" l'utilisateur peut le remplir autant de fois qu'il veut jusqu'à arriver à mentionner toutes ses formations! une fois il termine il clique sur un bouton "terminer" et il trouve un aperçu de tout ce qu'il vient de remplir, au niveau de cet aperçu on a un autre bouton "enregistrer" qui permet d'envoyer la totalité des infos à la base!!
et voila j'éspere que j'étais claire mnt! mon prob est au niveau du bouton "enregister"
merci et bonne journée
vendredi 24 octobre 2008 à 19:35:07 | Re : prob d'enregistrement

EmmaBamako

A priori, il te faut deux tables, une table personne et une table formation (relation 0 à x).
Tu peux conserver les données, avant de les enregistrer, dans des tableaux définis en $_SESSION pour les conserver en mémoire d'une page à l'autre jusqu'à l'enregistrement final.

Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, données, prob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AFFICHER LE DERNIER ENREGISTREMENT [ par Apache_31 ] BONJOUR VOILA J'ai une base de données MYSQL que j'ai faite.et je voudrais afficher dans une page dynamique les dernière valeurs que j'ai injecter dan Prob gestion caractère accentuté dans BDD avec FCKeditor [ par bendoc ] Bonjour,je suis confronté au problème suivant :J'utilise fck editor pour remplir le contenu de mes pages de mon site web. Le contenu généré est enregi Base de données contenant des fiches techniques [ par ngtuan41 ] Bonjour,Je recherche une petite solution permettant de stocker des documents pdf avec la possiblité de faire des recherches par mot cléJe m'explique. Affichage tableaux appel base de données [ par Yvan76790 ] Bonjour, Je suis débutant et developpe à l'aide de WAMP. J'utilise phpmyadmin pour mes bases de données. Je souhaite afficher les tableaux enregistr modelisation SI [ par bebin ] ma question ne concerne pas vraiment le php plutot la conception. je dois developpez une web base(tableau de bord) a partir d'une base de données orac formulaire et base de données [ par blackitou ] je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es formulaire [ par blackitou ] je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es Access/Mysql [ par javalang ] La société pour laquelle je suis en train de faire une base de données utilise Ms Access. Moi, je fais la base avec Mysql. Y a-t-il un moyen du genre insérer les valeurs d'un formulaire dans une base de données [ par maguidi ] Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ par défaut et des champs dynamiques dynamique que l'utilisateur peut ajouter avec un bouton ajout Alors j'ai copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales