begin process at 2012 05 31 06:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

prob de envoi de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de envoi de mail

jeudi 26 octobre 2006 à 17:51:54 | prob de envoi de mail

jcalo

Salut tout le monde
j'ai besoin d'aide,
J'explique mon probleme
    sur un site (www.croixdegrezard.com) j'ai creer un pannier etc... quand les gens finnissent de commander ils voyent leur bon de commmande et peuvent l'imprimer et  me l'envoyer par mail, c'est la que le probleme survient, je n'arrive pas a faire partir le bon de commande et j'ai pas trouver de source qui fasse quelque chosse comme ceci.
pour info le bon de commande est genere en php les produits affiches sortent directement du pannier
question
le fichier generé doit etra sauvegarder quelque part pour être envoyé?
comment je peut recupere juste les données de cette page sachant que je sais jamais s'il y a un ou plusieurs produits?
merci
j'espere avoir été claire, sinon vous pouvez toukour essayer de passer par le site pour voir commment cela se passe.
merci encore si vous avez une idee
A+

jcalo

Cette discussion est classée dans : mail, site, probleme, envoi, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de probleme d'envoie de mail [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila je viens de finir un site pour une société, mais le probleme c'est que lorsque la commande est fini je confirme ma commande Envoi de mail [ par Blacknight91titi ] Salutbon alors voilaje dévelope un site pour quelqu'un.j'ai mis un lien pour acheter un produit.Je voudrai savoir comment faire pour envoyer une deman probleme d'envoi de mail en nombre [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai un probleme d'envoi de mail en masse.J'ai une base de données contenant de nombreuses adresses email.J'utilise un code extra simpl Probleme avec des mail html [CodeRmaN] [ par OlivierAfpaRoubaix ] Bonjour à tous,Je recherche actuellement quelqu'un qui pourrait à résourdre certaines énigmes qui me parraissent insurmontables. 1 - Je suis entrain d problème d'envoi email [ par lucky_girl3 ] bonjour je viens de finir une application de site web et de l'heberger dans le serveur de l'entrprise concernée ; le problème que j'ai c'est l'envoi d envoi email:comment fait on pour la configuration? [ par lucky_girl3 ] bonjour je viens de finir une application de site web et de l'heberger dans le serveur de l'entrprise concernée ; le problème que j'ai c'est l'envoi Envoi d'un mail via un formulaire [ par Son_of_the_Sun ] Bonjour a tous voila mon probleme: je fais un site internet pour une gérante de site rural et j'aimerais qu'il contienne un page en PHP permettant l'e probleme fonction mail et AOL [ par David_monchy ] Salut à tous, c'est encore moi, je viens de programmer un script qui, lorsque l'utilisateur s'est enregistré, envoie un mail avec un lien d'activation Petit coup de main // envoi de mail [ par vulgarisation_et_apero ] Bonjour et merci de ce que vous pouvez faire pour les gars comme moi,Je suis à la tete d'un journal de vulgarisation scientifique apéritive (si ça exi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales