Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Prob pour finaliser mon admin [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Lump[YaNa])

dimanche 11 janvier 2004 à 14:20:49 | Prob pour finaliser mon admin

Lump[YaNa]

Je suis coincer sur la crétion de ma partie admin : la validation des news ne fonctionne pas :

le messsage :
Parse error: parse error in /var/www/free.fr/4/1/rolland42/lumpmusic/admin/news.valid.php on line 13

Je suis encore en apprentissage de php mais bon la je comprend pas le bleme

je souhaite simplement que la news s'affiche ds "../index.php?mod=mod_0" en revenant sur la page index.php qui est la meme page

<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="1; URL="../index.php?mod=mod_0">
<?php

require ("../include/connect.inc.php");

$date = time();

$query = "INSERT INTO news VALUES ('','$titre','$contenu','$date')";
$result = mysql_query($query);

header("Location:="../index.php?mod=mod_0");
}
?>

pour voir http://rolland42.free.fr

Merci pour votre temp

Lump[YaNa]

dimanche 11 janvier 2004 à 15:57:27 | Re : Prob pour finaliser mon admin

Tomcube

Je suppose que ta ligne 13 c'est la fonction header parce qu'en effet, y'a une erreur :
Remplace cette ligne par celle-ci :
header("Location:../index.php?mod=mod_0");

Autre chose, pourquoi mettre un rafraichissement avec une balise META et une autre avec la fonction header() ?
De plus, ton META est faux. Le content s'écrit comme ceci :
CONTENT="1; URL=../index.php?mod=mod_0"

Bonne continuation ^^

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^

lundi 12 janvier 2004 à 09:33:17 | Re : Prob pour finaliser mon admin

jdaviaud

Membre Club

En plus de la réponse de Tomcube qui est exacte, si ma mémoire est bonne, tu ne dois avoir aucun text de déjà affiché sur ta page avant le header, c'est a dire que comme tu as deja ton meta tag avant, il te met une erreur.

C'est le meme type d'erreur que si tu affiche du text avant un démarrage de sessions

Amicalement
Julien

Cette discussion est classé dans : php, admin, parse, news, finaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session peut être?? [ par asterixobelix ] François C.J'ai un problème :Code de membre.phpif($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire...{ print("Mauvais mot de passe ou nom d'uti Codes Php pour des news et autre... [ par Boby_ ] Bonjour,je cherche les codes Php pour les news,et les tests etc.Pour un site sur les jeux vidéos vous comprenez?Et j'aimerais aussi avoir quelle est l Faire un espace user/admin [ par scharly3 ] Salut , voila je suis vraiment pas calé en php et j'ai besoin d'un coup de main j'ai un site en flash mais manque de bol ce que je ve le faire on doit Où est l'erreur ? [ par AleXsItsMe ] Salut,Pouvez vous m'éclairer pour savoir où est l'erreur dans ma source svp :Nom de la page : admin.phpcode = prompt('Mot de passe :');if (code != "") session admin [ par Auklaar ] salut à tous! voila je me met au php petit à petit mais la j'ai un problème.j'ai une page index ou j'ai un formulaire avec password et login je clique Création d'une rubrique "news" pour un fan-club en php!! [ par symphox ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me faire ma partie "news" de notre fan-club en base de données car je suis pas assez bon en php pour r parse error [ par attentio ] novice en php, je n'arrive pas retrouver mon erreur dans cette ligne de code qui me sert en fait pour une redirection :echo "document.location = 'ind php admin [ par darkvirus020 ] Salut tout le monde. Je recherche un Script qui pourai modifier des fichiers php appartir de notre browser. Bien sure je voudrai qu'il demande un mot If > unexpected "}" alors qu'elles y sont toutes les "}" ?? [ par Linuss ] Bonjour à tous, voilà il me manque quelques bases en php et donc évidement je recontre parfois des problème tout à fait basiques.Avec if ici :<? if("$ systeme de news en xml et php [ par ares666 ] Bonour,Je voudrais faire un systeme de news en php et xml mais je bloque completement.Je me suis documenté un peu mais je ne comprend rien au RSS-XML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.