begin process at 2012 05 31 06:24:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

prob de frame (encore)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de frame (encore)

lundi 3 avril 2006 à 09:57:03 | prob de frame (encore)

David_monchy

bonjour, j'avais déja vaguement evoquer le probleme lors d'un autre topic. Voici le problème: j'ai une page index.php dans laquelle je peux includer dans une frame un formulaire de connexion ou d'inscription. mais, lorsque je me connecte, je veux changer de page et aller vers un index2.php. jusqu'a présent, j'includais mon index2.php dans la frame de l'index.php, mais lorsque j'actualise, je reviens automatiquement à l'index initial, alors que j'ai actualisé en étant dans l'index2.(cela est du au fait que comme j'include la page dans la frame de l'index initial, l'adresse reste index.php, donc je me retrouve toujours la.) Je voudrais donc savoir comment passer d'un index à l'autre, ou alors comment modifier l'adresse du navigateur. Merci d'avance David
lundi 3 avril 2006 à 10:04:10 | Re : prob de frame (encore)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

tu ne peux pas faire un header () ? Ou en js : window.location.href="" ?

lundi 3 avril 2006 à 10:09:00 | Re : prob de frame (encore)

David_monchy

bah malheureusement non cela ne marche pas, car l'adresse du navigateur reste la meme, donc quand j'actualise, il y a toujours le meme problème
lundi 3 avril 2006 à 10:25:20 | Re : prob de frame (encore)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
window.location.replace() alors ?
lundi 3 avril 2006 à 10:36:05 | Re : prob de frame (encore)

David_monchy

non avec replace c'est toujours la meme adresse, donc quand on actualise ->retour à l'index initial. Sinon la je viens de trouver avec ceci: window.top.location='../index2.php?pseudo=David&connex=1'; seulement, j'ai été obligé d'écrire le pseudo et la valeur de la variable connex, mais celles-ci dépendent par exemple de qui se connecte (le mec ne s'appelle pas forccément david). Donc maintenant, comment faire pour passer mes variables php en javascript?
lundi 3 avril 2006 à 10:42:24 | Re : prob de frame (encore)

David_monchy

Réponse acceptée !
salut, c'est encore moi je viens de trouver, il suffisait de faire: window.top.location='../index2.php?pseudo=&connex=1'; excuse moi pour la dernière question, mais comme le js et le php ne s'exécutent pas en même temps je pensais qu'il fallait faire un truc spécial. Merci pour ton aide et ton dévouement (c'est vrai, a chaque fois que j'ai un problème, tu es la) Bonne journée David

Cette discussion est classée dans : page, php, frame, index, index2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire, PHP et frame [ par maximev ] Bonjour,J'ai, sur une page un formulaire qui fait appel à ma page index.php.Cette page index.php doit réagir en fonction du formulaire pour afficher u Pseudo frames php [ par smoke ] Salut ;) Je débute en php et j'aurais une question toute simple: J'ai mis des includes et des pseudo-frames dans mon index dont voici la structure: -- problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que Problème : Notice: Undefined index [ par dalma101 ] Salut, je recode mon site dont voici un morceau de la première page "index.php" : faille XSS pour pro :( [ par gfpl ] Bonjour, en esperant trouver qq qui puise m'aider a combler ma faille XSSvoila la faille de type index.php ?>'>alert(1687822802)%3B.passe chez moi j a Rafraichissement de page [ par PHIL63 ] Bonjour à toutes et à tous,Voici mon souci :J'aurais besoins en fin de fichier index.php (juste avant un dernier 'include') de forcer le réaffichage d Problème Include. [ par Aaron ] Bonsoir, J'écris ce message parce que j'ai un soucis au niveau des includes dans une mes pages. En effet, j'ai créé un espace-membres avec une page d Rafraichir une page avec php [ par boninou ] Bonjour à tous ! J'ai un petit souci :je voudrais savoir comment faire pour rafraichir une page avec php ?je m'explique : j'ai une page html composée url rewriting [ par mariobotta ] bonjour,je souhaite mettre en place un système d'url rewriting sur mon site après quelques lectures sur le net j'ai encore des difficultés.voilà j'ai url rewriting [ par mariobotta ] bonjour, je suis entrain de modifier mon site afin d'implanter l'url rewriting Etant débutant dans ce domaine j'ai lu pas mal d'article sur le sujet .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales