begin process at 2012 05 31 06:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[prob] Image Jpeg - php - URL Rewriting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[prob] Image Jpeg - php - URL Rewriting

mercredi 23 novembre 2005 à 14:44:23 | [prob] Image Jpeg - php - URL Rewriting

ouned

bonjour,

voici mon problème

j'ai un fichier .HTACCESS qui réécrit une url pour accèder à une image :

RewriteRule ^websites\/b2n\/photo\/([0-9]+)$ /websites/b2n/index.php?mode=view&page=photo&img=$1 [L]

dans le code il y a :

header('Content-type: image/jpeg');
...
imagejpeg($img);

l'image s'affiche et tout mais lorsque je clique droit dessus > enregistrer sous, le format de l'image est forcé en bmp..

please help :s

merci

Cette discussion est classée dans : php, image, url, rewriting, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir une image [ par eax ] plop!bon ça a pas vraiment à voir avec du php mon pb, mais pas loin lolj'aimerais savoir que faire (un truc à mettre dans les headers je pense) pour q Pas d'image sur mon bouton [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image URL Rewriting [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai fais une règle d'url rewriting.RewriteRule ^index-([^-/&?$]+).html$  index.php?page=$1  [L]RewriteRule ^(.*).html $1.php [L]Elle marche b url rewriting [ par badziz ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réécrire de façon générique toutes les adresses .php en .html sans avoir à spécifier for Fileopen d'une image [ par antho2005 ] Bonjour,Voici mon problème: j'ai un script php qui me permet de redimensionner mes images à la volée mais il se trouve que sur une image, le fopen me code pour masquer une url mais..... [ par Dav_c ] Voici le code en php Le but étant de masquer l'url dans un lecteur flv mais je me suis rendu compte "Rafraichir" d'une page [ par tpkennes ] Bonjour à tous,Je suis nouveau et débutant en PHP. J'ai besoin d'aide pour effectuer un "rafraichissement".Alors voilà, j'utilise un CMS simpleGC qui récuperer le chemein d'une image [ par lamiae2 ] bonjour;j'ai un problème depuis une semaine,pour upload une image dans un pop up.mon chef m'a demandé de créer un formulaire ajouter.php pour remplir Envoyer une image du presse papier au php... [ par 666merlin ] Bonjour à tous,Voici ce que je cherche à faire : M'occupant d'un service technique, j'ai souvent besoin de demander à des utilisateurs de m'envoyer tr Problème pour récupérer l'url [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un service de statistiques en ligne pour mesurer l'audience des sites internet .Je souhaiterais donc montrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales