begin process at 2012 05 31 06:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

prob de MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de MySQL

lundi 11 octobre 2004 à 17:59:11 | prob de MySQL

skaterboss2000

Bonjour @ tous !

-Voila ma source :
<?php
echo"<font face=verdana size=1>";

include('connexion.php');

//affichage de la dernière source

$select=mysql_query("SELECT * FROM php") or die (mysql_error());
$sourcesrow=mysql_num_rows($select);
@$id=htmlentities($sourcesrow['id']);
@$titre_source=htmlentities($sourcesrow['titre_source']);
@$pseudo=htmlentities($sourcesrow['pseudom']);
@$description_source=htmlentities($sourcesrow['description_source']);
@$source=htmlentities($sourcesrow['source']);

echo"Il y a ".$sourcesrow." sources postées en PHP/MySQL...<p><hr><p>
La dernière source a été postée par <b>".$pseudo."</b> et elle s'intitule <b>".$titre_source."</b>, pour la voir, <a href='voir_source.php?sourceid=".$id."'

target='_blank'>cliquez ici</a><br><b>Voici une description de cette source :</b>".$description_source."<p>";

//affichage des autres sources

$select_source=mysql_query("SELECT * FROM php");
$row=mysql_fetch_array($select_source);
while($srow=mysql_fetch_array($select_source))
{
@$id=htmlentities($row['id']);
@$titre_source=htmlentities($row['titre_source']);
@$pseudo=htmlentities($row['pseudom']);
@$description_source=htmlentities($row['description_source']);
@$source=htmlentities($row['source']);

echo"<a href='voir_source.php?sourceid=".$id."' target='_blank'>".$titre_source."</a> par ".$pseudo."<br><b>Description :</b>".$description_source."<p>";
}
echo"</font>";
?>

-Voila ce qui est affiché :
Il y a 5 sources postées en PHP/MySQL...

--------------------------------------------------------------------------------

La dernière source a été postée par et elle s'intitule , pour la voir, cliquez ici
Voici une description de cette source :

par
Description :

par
Description :

par
Description :

par
Description :

vous vous rendez compte qu'il y a un petit problème... Donc, est ce que quelqu'un aurait la solution ???

>>[[X-bright]]<<
lundi 11 octobre 2004 à 18:53:10 | Re : prob de MySQL

cseagle

Membre Club
Réponse acceptée !
$sourcesrow=mysql_num_rows($select); te retourne un entier donc $sourcesrow['id'] ne vaut rien

fait en dessous plutot
$numrows = mysql_num_rows($select);
$sourcesrow = mysql_fetch_array($select);

de plus, pourquoi tu refait deux fois la même requete ?? Réutilise la même.

$sourcesrow = mysql_fetch_array($select); équivaut à ton $row=mysql_fetch_array($select_source);

Voila,

Bonne prog
mardi 12 octobre 2004 à 14:25:01 | Re : prob de MySQL

skaterboss2000

eh ben, j'aimerais bien cliquer sur "Réponse acceptée" mais non !
voilà ce que j'ai fais et même résultat :

<?php
echo"<font face=verdana size=1>";
include('connexion.php');

$select=mysql_query("SELECT * FROM php") or die (mysql_error());
$numrows = mysql_num_rows($select);
$sourcesrow = mysql_fetch_array($select);

@$id=htmlentities($sourcesrow['id']);
@$titre_source=htmlentities($sourcesrow['titre_source']);
@$pseudo=htmlentities($sourcesrow['pseudom']);
@$description_source=htmlentities($sourcesrow['description_source']);
@$source=htmlentities($sourcesrow['source']);

echo"Il y a ".$numrows." sources postées en PHP/MySQL...<p><hr><p>
La dernière source a été postée par <b>".$pseudo."</b> et elle s'intitule <b>".$titre_source."</b>, pour la voir, <a href='voir_source.php?sourceid=".$id."'

target='_blank'>cliquez ici</a><br><b>Voici une description de cette source :</b>".$description_source."<p>";

while($sourcesrow = mysql_fetch_array($select))
{
echo"<a href='voir_source.php?sourceid=".$id."' target='_blank'>".$titre_source."</a> par ".$pseudo."<br><b>Description :</b>".$description_source."<p>";
}
echo"</font>";
?>
>>[[X-bright]]<<

Cette discussion est classée dans : mysql, source, select, description, htmlentities

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sur mysql avec requete select * from TABLE IN (select ...) [ par malibu23 ] Salut j ai un pb sur mysql lorsque je fais un requetedu type select CHAMP from TABLE where CHAMP IN ( select CHAMP from TABLE where CHAMP = VARIABLE); select mysql par date [ par lebobby ] Bonjour le mondeJe voudrais savoir comment faire un select sur une table qui possede un champ date_recep (de type datetime) dont cette date_recep est Chui a boud nerf !! [ par phil1129 ] Voila l'histoire, ca doit po être très dur mais je suis suffisement baltringue pour pas y arriver.G une page avec une liste de different produits: des aide hebergeur [ par mohamed6 ] voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place $dbroot$dbunser$dbpass$url$cheminpour $dbpass je suppose que c'est le mot de passe et le rest ::Problème avec mon compteur [ par kodiask ] voilà j'ai un compteur qui compte par raport aux ip des visiteur mai le problème est qu'il ne rentre pas les ip dans la BDD je compren pas pourquoi: v Inversement requete MySql [ par mick0000000001 ] Voici mon code: $select = mysql_query("SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC LIMIT 0,6");$result = mysql_num_rows($select);if($result == '0'){echo "" ## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ] voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q listes déroulantes liées et en plus... [ par lsteamgeo ] Je cherche des personnes qui pourrai m'aider pour faire un script php/mysql. 2 listes déroulante lié avec à la sélection d'un item > affichage d'une i count [ par westsider ] comment en récupére la valeur d'un count dans mysql??$result = mysql_query("SELECT COUNT (id) AS truc FROM film");while($select = mysql_fetch_array($r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales