begin process at 2012 05 31 06:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

prob de parametres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de parametres

mercredi 23 juillet 2003 à 14:35:48 | prob de parametres

twiems

Twiems:P

Est-il possible de mettre deux parametres dans une même URL d'un lien. car en effet je souhaite faire passer à une autre page deux types de données.C'est à dire un numéro de photo et un autre truc.

<a href="collections/SOURIRE/sourire.php4?photo=12 truc=autre" target="droite">

Si oui dites moi pourquoi ca ne marche pas!!!

Merci d'avance
mercredi 23 juillet 2003 à 14:58:52 | Re : prob de parametres

vincenteraptor

oui avec un "&" enrtre chaq param !!
<a href="collections/SOURIRE/sourire.php4?photo=12&truc=autre" target="droite">

-------------------------------
Réponse au message :

> Twiems:P
>
> Est-il possible de mettre deux parametres dans une même URL d'un lien. car en effet je souhaite faire passer à une autre page deux types de données.C'est à dire un numéro de photo et un autre truc.
>
> <a href="collections/SOURIRE/sourire.php4?photo=12 truc=autre" target="droite">
>
> Si oui dites moi pourquoi ca ne marche pas!!!
>
> Merci d'avance
mercredi 23 juillet 2003 à 21:04:32 | Re : prob de parametres

Tortuegeniale

Salut

bah autant que tu veux tant que ça dépasse pas 2Ko

donc index.php?id=4&bla=5&bla=4&bla=cequetuveux

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

Réponse au message :

> Twiems:P
>
> Est-il possible de mettre deux parametres dans une même URL d'un lien. car en effet je souhaite faire passer à une autre page deux types de données.C'est à dire un numéro de photo et un autre truc.
>
> <a href="collections/SOURIRE/sourire.php4?photo=12 truc=autre" target="droite">
>
> Si oui dites moi pourquoi ca ne marche pas!!!
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : parametres, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'un moteur de recherche [ par Coundelitch ] bonjour !Je dois créer un moteur de recherche en PHP. Ce moteur cherchera dans un dossier des fichiers au format HTML.C'est peut-etre simple mais le p aide redirection [ par nokiaboy ] Je suis un GROS GROS débutant en PHP et l'une des applications qui m'a poussé à m'y mettre, c'est le fait de pouvoir faire des redirections du genre " Un problême avec Include... [ par miloss ] J'utilise Include pour mon menu... Jusqu'au là tout est ok...Le prob. c que quand je veux faire un lien dans l'include ça marche y ouvre la page compl Script d'indexation [ par Coundelitch ] bonjour !Je recherche un script d'indexation, et j'aimerai connaitre son principe.Merci d'avance ! amélioration d'un moteur de recherche [ par Coundelitch ] bonjour !J'aimerai savoir quelles sont les solutions envisagable, afin d'améliorer mon moteur de recherche.Pour info c'est un moteur de recherche en P Recuperation de données d'une URL [ par twiems ] TwiemsJe souhaite vivement une solution pour me permettre de récupérer des données d'une page que je met dans un lien et ensuite utiliser ces données Update des champs d'une table mysql [ par twiems ] Twiemssaluten effet comme le titre l'indique j'ai un sérieux probleme pour mettre à jour un tuple (ou enregistrement) de ma table mysql par le biais d publication sur LAN + easyphp [ par twiems ] TwiemsBonjourJ'ai un prôblème concernant la publication d'un site intranet avec easyphp. Ce site se trouve sur un ordinateur du réseau et je souhaite session et parametres membres [ par apz ] salut,dans une zone membre, on doit souvent rediriger l'utilisateur vers cette derniere apres une identification reussite, comme suit : header("locati un petit prob de requete [ par twiems ] Twiemsbonjour a tousJe souhaite réaliser une jointure dans mon application internet en PHP entre une table commander et une table article par le champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales