begin process at 2012 05 31 06:26:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

prob ou pas prob de session ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob ou pas prob de session ?

mercredi 14 juin 2006 à 11:07:41 | prob ou pas prob de session ?

DarkCid

Membre Club

Yaoh !

voilà j'utilise des sessions pour faire un ânier virtuel. Je me fais d'abord la main pour voir comment sa marche en mettant des variables dans session et en les affichant dans une autre page. Je fais juste session_start() au début de la page et sa me met ça :

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\tests\test.php:6) in c:\program files\easyphp1-8\www\tests\test.php on line 6

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\tests\test.php:6) in c:\program files\easyphp1-8\www\tests\test.php on line 6

(la ligne 6 c là où il y a session_start()).

En fait, je me demandais si ces warning ne viennent pas tout simplement du fait que je suis encore en local tout simplement. Parce que mon code marche ces warnings mis à part, d'une page à l'autre il affiche ce que je ve.

Alors ? Vrai prob ou pas prob ?

mercredi 14 juin 2006 à 11:11:19 | Re : prob ou pas prob de session ?

PoFMaN

Salut, Il faut que ton session_start() soi au tout début de ton fichier en fait les quatres premiers caractères de ton fichier doivent être
mercredi 14 juin 2006 à 11:11:55 | Re : prob ou pas prob de session ?

pcgpegase

Bonjour,

Ce message d'erreur t'indique qu'il faut que tu places ton "session_start()" à la première ligne de ton code !
Il ne faut pas qu'il y ait quelque chose avant :)

bye

mercredi 14 juin 2006 à 11:20:28 | Re : prob ou pas prob de session ?

DarkCid

Membre Club
Si c'est du code php intégrer dans du html, faut que je le place où par rapport aux balises HTML ? dans body sa suffit ?

Sinon moi dans mon code, session_start() est bien au début, il est juste après la balise d'ouverture du PHP (balise <? et g meme testé au cas où avec <?php mais vu ke c pareil sa a rien changé)
mercredi 14 juin 2006 à 11:21:32 | Re : prob ou pas prob de session ?

DarkCid

Membre Club
PS : je tiens à dire que se ne sont pas des erreurs mais des warning, sisi, sa a son importance mine de rien 
mercredi 14 juin 2006 à 11:22:53 | Re : prob ou pas prob de session ?

PoFMaN

tu est sur que ton fichier commence par "
mercredi 14 juin 2006 à 11:57:41 | Re : prob ou pas prob de session ?

FhX

Réponse acceptée !
"Si c'est du code php intégrer dans du html, faut que je le place où par rapport aux balises HTML ? dans body sa suffit ?" Au dessus de Au début ... on peut pas faire mieux !
mercredi 14 juin 2006 à 12:34:23 | Re : prob ou pas prob de session ?

DarkCid

Membre Club
Oki merci, sa marche mieux maintenant.

Cette discussion est classée dans : session, start, program, files, easyphp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session session_start [ par amosc ] salut a tous ;Pourquoi lorsque je fais un session-start j obtient cette erreur:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output s session session_start [ par amosc ] resalut ;jme suis trompe j obtient ces 2 erreurs :1er appel de session_start:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output sta session avec le nouveau easyphp [ par jnbrunet ] Sur mon site, j'utilise des sessions. Mon site allais très bien jusqu'à temps que je download le nouveau easyphp version 1.8. À chaque page ou j'utili pb session [ par genebaud ] bonjour je ne vois pas mon erreur,ça ne marche pas à partir de 'session_start()'; si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance Message: Warning: session demande d'aide en php [ par magic001 ] bonjour à tous.je débute dans la programmation et je developpe une application en php, voilà j'ai une erreur dont je comprend pas l'origine;voici le m PROBLEME AVEC UPLOAD: [ par Kentobar ] Voici j'ai fait le code suivant afin d'enregistrer une image. $rep="PHOTOS/";            if(isset($_FILES["fic"]))                 { & Erreur session [ par panpan ] Hello,Est ce que vous auriez une idée de ce qui peut provoquer cet erreur??Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output start Session impossible d'ouvrir [ par Xop777 ] Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\easyweld\fdb\ele probléme [ par mrsaher ] chaque fois que je mets un dossier (code sources) sous c:\program files\easyphp1-8\www je recois un méssage par exemple 'Notice: Undefined variable: d erreur de session [ par ouzb ] Bonjour a tous,J'ai crée un nouveau utilisateur dans mon site.Une fois la session de l'utilisateur démarre il me cette erreur :Warning: Cannot modify

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales