begin process at 2012 05 31 06:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prob : Récuperer des valeurs à partir d'une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob : Récuperer des valeurs à partir d'une liste

lundi 9 mai 2005 à 11:27:04 | Prob : Récuperer des valeurs à partir d'une liste

gssk

Je n'arrive pas à recuper une valeur à partir d'un id seclectioné ds une liste, l'erreur est sur le mysql_fetch_array (en rouge)
est ce que qqun pourrait m'aider?
Merci d'avance !!!!

<?php
   $cnx = mysql_connect('localhost','root','');
   mysql_select_db('admin',$cnx);
?>
<html>
<head>
    <title>Membres</title>
</head>
<body bgcolor = "pink">
<center>
<h2>Modifier Membre</h2>
<table>
       <tr>
       <td>Numéro Membre</td>
       <td>
                    <?php
                $query="SELECT * FROM membre";
                $result = mysql_query($query);
                 echo '<FORM name=retour method="POST" action=update_dans_membre.php>';
                echo '<select name="idM">';
                 //tant qu'il ya des fichiers
                while ($val = mysql_fetch_array($result))
                {
                    echo '"<option value="'.$val["idM"].'">'.$val["idM"].'</option>"';
                }
                echo '</select> ';
                  ?>
         </td>
       </tr>
<?php
$req="SELECT * FROM membre where idM =".$val["idM"];
$result = mysql_query($req);
while ($data = mysql_fetch_array($result))
{
?>
  <tr>
       <tr>
           <td><br><p align="right">Votre Nom </td>
            <td><br>
<?php        
 echo '<input type=text size=26 value='.$val["nomM"].'>';
?>.....
<?php
}
?>......
lundi 9 mai 2005 à 12:39:23 | Re : Prob : Récuperer des valeurs à partir d'une liste

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

si ton champ idM n'est pas de type numerique :
$req="SELECT * FROM membre where idM ='".$val["idM"]"'";

Cette discussion est classée dans : mysql, query, echo, membre, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher images blob dans table mysql [ par RealKEV1 ] Bonjour,Seriez-vous m'aider pour afficher toutes les images de type Blob de ma table MySql???Voici mon code, mais ça ne boucle pas sur les images, ça mon formulaire ne se declenche pas [ par oli375 ] voila j'ai une première page  pour ajouter un joueur jeuille de match. php:session_start();include("connection_base.php");if(isset($_SESSION['selectio Faire un while qui affiche un tableau [ par elriser ] Bonjour, Ci dessous je vous met ma page ou se trouve mes while Mon souci avec cette méthode j'ai un affichage de tableau sans ligne.Ma question que do HELP probléme affichage de données [ par vikingdeath ] Bonjour, je débute en php et j'ai un problème que j'arrive pas a régler. j'ai une bases de données avec 2 tables qui sont reliée la 1ére contient tou histogramme [ par mansourti ] Bonjour, voila un code php que j'é fait pour afficher un tableau histogramme qui montre les top 10 numéro internationale par leurs durée d'appel d'un Forum [ par nicodonat ] bonjour j'ai suivi un tutoriel pour créer mon forum et j'ai un problème avec un code source.Normalement il permet aux gens sont inscrits de pouvoir m Afficher le resultat d'une requête [ par hadjila20 ] bonjour tout le monde voilà j'ai un script php qui consiste à consulter et afficher tous les vols disponible dans ma base de données mais je n'arrive affichage sur plusieurs page [ par piteur30 ] bonjourmon livre d'or est bientôt terminer et sa grâce a votre aidej'aurai encore besoin de votre aide pour afficher 10 messages par pageet ensuite qu php [ par marocmarocmaroc ] Salut;problème presque déjà posé mais je ne sais pas l'analyser voilà le code:j'explique mon problème:dans ma page j'ai deux listes déroulantes et deu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales