begin process at 2012 02 12 20:52:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

prob de refresh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de refresh

mardi 22 avril 2003 à 15:27:26 | prob de refresh

LeManchot

VOila jaimerais par le clic d un bouton rafraichir une page mise en arriere plan jai tenté Xrs trucs mais sans succès. Le script suivant me semblait bon, mais il neffectue pas de rafraichissement sur la page:

function lien() {

window.parent.location="prog.php";
window.parent.reload();
window.close();

}

merci davance

LeManchot
mardi 22 avril 2003 à 15:29:42 | Re : prob de refresh

hicksman

si la fenêtre en arrière plan est celle qui a ouvert celle qui est devant, tu fais:

window.opener.location.reload();

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :

> VOila jaimerais par le clic d un bouton rafraichir une page mise en arriere plan jai tenté Xrs trucs mais sans succès. Le script suivant me semblait bon, mais il neffectue pas de rafraichissement sur la page:
>
> function lien() {
>
> window.parent.location="prog.php";
> window.parent.reload();
> window.close();
>
> }
>
>
> merci davance
>
> LeManchot
mardi 22 avril 2003 à 15:33:57 | Re : prob de refresh

LeManchot

merci beaucoup

LeManchot

Réponse au message :

> si la fenêtre en arrière plan est celle qui a ouvert celle qui est devant, tu fais:
>
> window.opener.location.reload();
>
> Hicksman
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > VOila jaimerais par le clic d un bouton rafraichir une page mise en arriere plan jai tenté Xrs trucs mais sans succès. Le script suivant me semblait bon, mais il neffectue pas de rafraichissement sur la page:
> >
> > function lien() {
> >
> > window.parent.location="prog.php";
> > window.parent.reload();
> > window.close();
> >
> > }
> >
> >
> > merci davance
> >
> > LeManchot
>
jeudi 16 mars 2006 à 12:14:44 | Re : prob de refresh

patatedu65

Membre Club
Merci ça nous a servi pour notre projet.

Cette discussion est classée dans : page, refresh, window, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Refresh sur une partie de la page [ par fcdconnect ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible (en php ou javascript) de rafraichir uniquement un bout de code et pas la page entiere comme il est possib Problème php javascript avec window. [ par beios ] Bonjour !Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide.Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo ce n'est pas l'enregistrement Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il Récuperer un var d'une page parent a un popup [ par destiny ] lo all :) D'une page parent (downl.php) je crée un popup en js pour la confirmation du dl (quelques verifications si client, si visiteur et traitement actualiser une page sans le tic (bruit) [ par Stephane ] salutvoila, je vous explique :j'ai une page que je dois reactualiser toute les secondes, j'utilise le code suivant :function Refresh(){cad.location="p Problème de refresh [ par FatBoy ] FatBoyJE cherche à savoir comment rafraichir une page php à partir d'une autre page tout en gardant les variables (textbox).Merci passer des variables d'un pop-up a la page parent [ par carpathesknight ] Salut,g un petit prob;Je souhaite faire passer des variables d'un pop-up a la page qui l'a appelé.Je l'ai fais en javascript voici le code de la fonct Refresh une fois la page [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà je veux afficher des graphes générés dynamiquement en php dans une page B. Cela se présente comme ça : Dans ma page A je choisis de vo fonction refresh sur le bouton&frame [ par lobotomised ] Bonjours tout le monde Bon me revoila avec un probleme qui est tout simple et je suis sur que la solution crève les yeux, mais la je la trouve pas ( Vérifier si la page est un refresh [ par Florynth ] Bonjour,lorsqu'un formulaire est envoyé une entré est faites dans une base de donnés. Je veux évité que si un refresh/réactualiser est fait que l'inse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales