begin process at 2012 05 31 06:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

un prob de requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un prob de requete

vendredi 19 août 2005 à 16:13:49 | un prob de requete

ombrey20

j'ai un petit prob qui peut m'aider!!!!! est ce que c'est possible,si jamais on click sur un lien il execute une requete sachant que que cette requette est parrametrée.. ********************************************************* $SQL = "SELECT *FROM trombinoscope where ID=$a"; $result = mysql_query($SQL) or die("La requête
$SQL
a échoué : ".mysql_error()); $article =mysql_fetch_object($result); $result = mysql_query($SQL) ; ************************************************************** par exemple on click sur -lien1- il me donne le resultat du requete SELECT *FROM trombinoscope where ID=1; -lien2- la requete SELECT *FROM trombinoscope where ID=2; ainsi d suite... j vous remercie d'avance..
vendredi 19 août 2005 à 16:25:32 | Re : un prob de requete

GRenard

moi
oui

à vérifier si $_GET['val'] existe. (isset())
SELECT *FROM trombinoscope where ID=$_GET['val']

lien : index.php?val=1. ou index.php?val=2

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
vendredi 19 août 2005 à 18:01:11 | Re : un prob de requete

ombrey20

oui j t comprend j'ai une base de donnée Mysql qui contient la tabl trombinoscope,dans lekel jé un champ "image" "ID" etc.... jé crée un lien d'image,lorsqu j click dessou il m'affiche un popup... et j veux que ce popup fé appel o requete paramétré... j veux k chaqu imag soi lié a son ID...
vendredi 19 août 2005 à 18:03:33 | Re : un prob de requete

GRenard

Réponse acceptée !
./chemin1?val=1

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
vendredi 19 août 2005 à 18:32:59 | Re : un prob de requete

ombrey20

Réponse acceptée !
merci bien ça a marché,,,merci Grenard $SQL= "Select *from trombinoscope where ID=".$_GET['val']."";

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, requete, select, from

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete mysql -> "in" [ par djCourtin ] zaloutig un pb de merde avec mysqlje fais la requete suivante en gros:select .... from .... where .... in (select .... from ...)apparemment on peut pa Requete SQL multiple ? J'y connais rien, a l'aide ! [ par tynmar ] Bonjour programmeurs programmeuses, Je souhaite faire une requete multiple à partir de plusieurs tables sql, et je sais pas si c'est possible. C'es requete sql [ par speedkiller ] Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma requete ne fonctionne pas, elle me parait pourtant correcte mais j'obtiens l'erreur suivante:You hav problème requete SQL [ par darkwisk ] Salut à tous,Voilà mon problème....La requete ci-dessous fonctionne parfaitement en local avecEasy Php, mais ne renvoi rien quand elle est en ligne ?? Problèmes guillemet requete sql [ par sabou94 ] Bonjour,Voilà mon problème : Dans une fonction que je récupere l'id d'une question à partir de  la question elle meme, c'est à dire :    $request_id=' Erreur requete SQL [ par Benz ] Bonjour,J'ai un problème avec une requete INSERT INTO. Je voudrais simplement récupérer des valeurs d'un formulaire et les enregistrer en bd (MySQL).L affichage requete SQL [ par darkwisk ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : j'ai une requete qui me renvoi ça :Paul : 2Pierre : 7Jacques : 0Voilà mon code :$res = mysql_query("SELECT * FROM Mysql_field_table avec union ?! [ par g0ldstein85 ] Salut,Je fais une liste avec des informations provenant de 3 tables.$q1 = "SELECT * FROM TUTO WHERE APPROVED = 'n' UNION SELECT * FROM ANN WHERE APPRO Requete SQL [ par flopad ] Bonjour, j'ai un soucis lorsque je fais une requete dans ma bdd...Lorsque je fais la requete suivante : SELECT * FROM `cms` WHERE contenu LIKE '%quali Probleme sur requete sql [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je souhaite réalisé une requete sur un base mysql. Mon code est le suivant :$requete2 = "select * from cp where code_region = 40" ;$db

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales