begin process at 2012 05 31 06:26:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

prob de retour à la ligne....lol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de retour à la ligne....lol

mercredi 17 avril 2002 à 23:38:40 | prob de retour à la ligne....lol

FleX

Alors voila :

Je rentre mon texte dans une case texte, la case texte a l'option wrap et est multiligne.
Apres, quand j'affiche ce string dans une case texte, ya pas prob, bob
MAIS si je fais par exemple :
echo $monstring;
il va m'afficher tout le string sur une seule ligne le relou !!
Donc comment me debrouiller pour kil puisse aller a la ligne comme il faut en l'affichant par echo ??

merci
jeudi 18 avril 2002 à 08:36:38 | Re : prob de retour à la ligne....lol

Romuald

Normal, lorsque tu fais le echo, les retours à la ligne sont bien retranscris dans la source HTML, mais il ne sont pas répercutés par ton browser.

Pour cela tu peux utiliser la fonction nl2br()

Par exemple :
echo nl2br($montstring);

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Alors voila :

Je rentre mon texte dans une case texte, la case texte a l'option wrap et est multiligne.
Apres, quand j'affiche ce string dans une case texte, ya pas prob, bob
MAIS si je fais par exemple :
echo $monstring;
il va m'afficher tout le string sur une seule ligne le relou !!
Donc comment me debrouiller pour kil puisse aller a la ligne comme il faut en l'affichant par echo ??

merci
jeudi 18 avril 2002 à 09:45:53 | Re : prob de retour à la ligne....lol

FleX

YES !!!!

ca marche

merci merci merci
tu'm sauves la vie...lol

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, case, retour, lol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne [ par photosweb ] Lors de la saisie d'un texte dans un champ de texte multiligne(textarea) je mets des retour à la ligne (ctrl+enter) pour des raison de mise en page.Vi Retour à la Ligne flash4 [ par Jeromedab ] Salut !J'ai un petit problème avec un scroll de texte (flash 4).Je ne sais pas quelle balise incorporer à mon texte pour faire un retour à la ligne. L Retour à la ligne [ par Bowlest ] Bonjour, Mon problème est tout simple: <br retour à la ligne [ par refkaben ] bonjour tout le monde.J'ai un problème d'affichage d'une cellule.             &nbs Enlever les retour a la ligne dans le résultat d'un champ texte? [ par supergrey ] Bonjour, voila le probleme sur une page web j'ai un text area et je veux sauvegardr le contenu dans un fichier texte et sur une seule ligne donc je do (PHP) Affichage des retour à la ligne [ par michaelminelli1 ] Hello, Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête de Ecrire dans un fichier texte en faisant un passage au début de la ligne suivante à chaque écriture et en metant le texte à des positions bien précise de la ligne [ par emkb ] Le bureau le plus collaboratif est ici, signé Code-Sour[^^happy10]ces! Problemes pour conserver le retour chariot textarea [ par dolux64100 ] [b]Bonjour a tous, [/b] Après avoir cherche un réponse partout , je vous expose mon problèmes, je voudrait donc conserver les retour a la ligne sais retour a la ligne [ par webalexpb ] Bonsoir !!Comment faire pour creer un text area qui retourne a la ligne automatiquement ??? Merci mise en forme email retour formulaire [ par seclaud3 ] bonjour, je suis ultra débutant en php. j'ai construit un formulaire avec Dreamweaver CS4 et je veux récupérer les données par la fonction mail() en P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales