begin process at 2012 05 31 06:26:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[prob]script telechargement fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[prob]script telechargement fichier

jeudi 16 mars 2006 à 21:46:33 | [prob]script telechargement fichier

termifr

j'essaye de faire un code php pour un script de telechargement
j'aimerais un lien "cliquez ici" et quand on clique dessu on voit pas l'endroit d'ou onn telecharge.De plus le script ne permetré pas de voir l'adresse en faisant clique droit propriété sur "cliquez ici".

merci d'avance pour vos reponses
jeudi 16 mars 2006 à 23:43:25 | Re : [prob]script telechargement fichier

piep14

Il faut que tu utilises une base de données et tu références dedans tout tes liens de téléchargement. Et sur ton lien Cliquez ici, tu met l'id correspondant au téléchargement !!!

Exemple : dans la BDD
id  |  lien
1   | www.tonsite.com/trucs.zip

et dans ton code

<a href="telechargement.php?id=1">Cliquez ici</a>

J'espère que tu auras compris l'idée ...

Bonne soirée

Cette discussion est classée dans : fichier, script, clique, telechargement, ici

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script sur la résolution d'écran [ par vopicek ] Pour dimmensionnner une galerie d'icones de photos, il est intéressant d'avoir la résolution d'écran du visiteur.Il y a une astuce sur le site, mais i Bloquer fichier .js [ par mathieumg ] Sur ma page j'ai un script qui utilise un fichier .js.Je voudrais que ma page ait les droits d'afficher ce fichier mais si on va à mon adresse /mon_fi Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Telechargement de fichier [ par Cryss66 ] bonjour !!Je suis un grand débutant en php. j'ai crée un site avec un explorateur de fichiers pour que les personnes de mon reseau puissent voir mes f Lancer un script php à partir de mon fichier index.html [ par vbbreizh ] VBBreizh (petits débuts en php)A partir de mon fichier index.htmlstructure :-Dans une fonction située dans le , j'utilise JavaScript pou recuperer des infos f'un fichier texte [ par nunor ] bonjour,je souhaiterais developper un script pour traiter le tableau suivant qui se trouve dans un fichier texte "joueurs" Le PB EST QUE LE TABLEAU IC Telechargement de Fichier (.zip) pour les membres uniquement [ par Fred_Boni ] Bonjour à tous,Je souhaite autoriser le telechargement de fichiers aux membres du site ayant saisi leur login et mot de passe.A l'heure actuelle, j'ar executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php Telechargement automatique [ par ASPerix ] Bonjour,Voila, je créé un fichier$fp=fopen("../$fich.doc","w");qui est enregistré sur le serveur, dans le répertoire vouluj'écrit dedans....je le ferm Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales