begin process at 2012 05 31 06:27:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prob SMTP envoi mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob SMTP envoi mail

mercredi 9 février 2005 à 08:53:20 | Prob SMTP envoi mail

benjy54

Bonjour,
Je suis stagiaire dans un lycée et je développe en php, j'ai fait une page pour l'envoi de mail mais une erreur apparait au niveau de la fonction mail()

j'ai pourtant paramétrer le php.ini

smtp.ac-nancy-metz.fr  // serveur smtp du lycée
sendmail_from : cl.henrion@ac-nancy-metz.fr) // e-mail d'un prof par defaut

PS : à noter que depuis chez moi (smtp.tiscali.fr) le code marche tres bien donc ce n'est pas un probleme au niveau du code mais plutot au niveau de leur smtp

Merci beaucoup
mercredi 9 février 2005 à 10:02:54 | Re : Prob SMTP envoi mail

tucsoufle

lol
je ne sais pas d'ou vient ton probléme mais donner l'email d'un de tes profs comme ça sur le net,
ça peut t'en créer des problémes non !!!
pas trés conseiller le truc...

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 9 février 2005 à 10:05:35 | Re : Prob SMTP envoi mail

benjy54

il y a une erreur dans son mail exprès ne t'inquietes pas ;)

Cette discussion est classée dans : mail, php, envoi, smtp, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message