begin process at 2012 05 31 06:27:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prob SMTP envoi mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob SMTP envoi mail

mercredi 9 février 2005 à 08:53:20 | Prob SMTP envoi mail

benjy54

Bonjour,
Je suis stagiaire dans un lycée et je développe en php, j'ai fait une page pour l'envoi de mail mais une erreur apparait au niveau de la fonction mail()

j'ai pourtant paramétrer le php.ini

smtp.ac-nancy-metz.fr  // serveur smtp du lycée
sendmail_from : cl.henrion@ac-nancy-metz.fr) // e-mail d'un prof par defaut

PS : à noter que depuis chez moi (smtp.tiscali.fr) le code marche tres bien donc ce n'est pas un probleme au niveau du code mais plutot au niveau de leur smtp

Merci beaucoup
mercredi 9 février 2005 à 10:02:54 | Re : Prob SMTP envoi mail

tucsoufle

lol
je ne sais pas d'ou vient ton probléme mais donner l'email d'un de tes profs comme ça sur le net,
ça peut t'en créer des problémes non !!!
pas trés conseiller le truc...

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 9 février 2005 à 10:05:35 | Re : Prob SMTP envoi mail

benjy54

il y a une erreur dans son mail exprès ne t'inquietes pas ;)

Cette discussion est classée dans : mail, php, envoi, smtp, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Error SMTP lors d'un envoi de mail. [ par Morgz ] Bonjour à tous! \n J'ai donc un problème avec mon script en php. \n\n En local pas de souci mais quand je l'utilise sur un vrai serveur, il me crache smtp failed formulaire de reservation [ par zinemora ] Bonjour tous, j'essai d'envoyer un email avec une page web php et lorsuqe j'envoie il me lance se message d'erreur : mail(): Failed to connect to j'aimerai utiliser la fonction mail de php en localhost ... [ par fecou ] Je veux envoyer un mail depuis le formulaire de contact qui suit. J'utilise un fichier contactForm.php qui contient le formulaire de contact et qui l Mail Php et Gmail [ par aforpien ] BOnjour à tous, J'essai d'envoyer des mails depuis Php. J'utilise EasyPhp sous Windows. J'ai alors paramétrer mon php.ini de cette façon : [mail fu Envoi de mail avec fonction php [ par tagadax ] Bonjour tout le monde, je souhaiterai pouvoir integrer un formulaire dans mon site internet, et ce formulaire permettrait d'envoyer un mail... Il y a Envoi de mail par PHP à partir d'un SMTP distant [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème : Je dois envoyer des mails de confirmation lors d'une inscription sur un site. Auparavant j'utilisai Warning: mail(): SMTP [ par spike911 ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec la configuration d'easy PHP... j'ai trouvé un petit code source que me permet d'envoyer un email via une Envoi de mail en masse par paquet en PHP [ par wouha ] Salut salut, Ca fait 1 ou 2 mois que je me galère à arriver à faire une newsletter en PHP... Le formulaire est fait depuis longtemps, mais c'est l'en PhP Mail en TLS [ par merfolkfr ] Bonjour, je suis débutant en PHP et j'ai un soucis pour envoyer des mails. Si je vous dérange c'est que je me suis déjà bien creusé la tête et j'ai bi problème avec formulaire php [ par snakeissat ] Salut, je débute avec php, j'ai essayé de faire un petit formulaire en html pour une page de contact qui envoi le nom et le prenom et le message à mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales