begin process at 2012 02 15 02:28:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prob : UPDATE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob : UPDATE

jeudi 26 septembre 2002 à 20:49:16 | Prob : UPDATE

g0belin

----------------------SCRIPT----------------------------
$requete2 = "UPDATE membres SET pseudo = $pseudo,prenom = $prenom,age = $age,email= $email,icq = $icq,aim = $aim,msn = $msn,location = $location,cartef = $cartef,classef = $classef,connection = $connection,micro = $micro WHERE id=".$id;
--------------MSG ERREUR------------------------------
Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@hotmail.com,icq = 89270939,aim = PitiFred182,msn = ghost1205,location = Suisse ' at line 1
=================================
Pourkoi sa plante je capte pas !
mercredi 9 octobre 2002 à 01:41:06 | Re : Prob : UPDATE

Mcjo

Membre Club
essaie ca
requete2 = "UPDATE membres SET pseudo = '$pseudo',prenom = '$prenom',age = '$age',email= '$email',icq = '$icq',aim = '$aim',msn = '$msn',location = '$location',cartef = '$cartef',classef = '$classef',connection = '$connection',micro = '$micro' WHERE id=$id";
en faite ca doit venir du @
bon je sais pas s'il y a des valeurs stokées en numerique enleves les [']['] pour ses valeurs

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

----------------------SCRIPT----------------------------
$requete2 = "UPDATE membres SET pseudo = $pseudo,prenom = $prenom,age = $age,email= $email,icq = $icq,aim = $aim,msn = $msn,location = $location,cartef = $cartef,classef = $classef,connection = $connection,micro = $micro WHERE id=".$id;
--------------MSG ERREUR------------------------------
Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@hotmail.com,icq = 89270939,aim = PitiFred182,msn = ghost1205,location = Suisse ' at line 1
=================================
Pourkoi sa plante je capte pas !

Cette discussion est classée dans : msn, update, location, icq, aim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer des contacts de facebook, MSN, ICQ, .... [ par slhuilli ] Bonjours, Quelqu'un sautait il où trouver un bout de code pour récupérer des cont_acts MSN, facebook, ... à la manière de tous les sites "web2" actu Update avec boucle while [ par a44icus ] Bonjour, J'ai créé une sorte de blog sur mon site, que je veux rendre administrable. J'ai déjà commencé la page d'administration dont j'ai mis le cod iframe actualise [ par manu7930 ] bonjour Je comprends pas, et plus je reflechis moins sa marche... Dans une page j'ai une iframe. id:frame1 je voudrais que cette iframe se recharg problème script [ par Gaoula73 ] Bonjour, j'ai développer un site , il fonctionne très bien en local sous easy php mais j'ai des erreurs lorsque je le met en ligne, je l'héberge chez PB Création site + location + paiement en ligne [ par basiclawe ] Bonjour, je souhaiterai créer un site avec un système automatisé pour louer 6 chambres d'un hotel. Je voudrai que le client choississe les dates et la erreur lors de la redirection [ par zuddap ] bonjour a tous, voila je sait pas pourquoi mais les redirections ne marche pas voila mon code : if($log='admin' AND $pazz='azerty') { header("Loca UPDATE avec plusieurs WHERE [ par darxen ] Bonjour, J'aimerai optimiser mon nombre de requête a la base de donnée et je suis face un a probleme avec ma condition WHERE dans mon update. Voici INSERT INTO [...] ON DUPLICATE KEY UPDATE [...] [ par xactise ] Bonjour à tous après avoir tenter de poser une question sur le forum SQL de CS, qui est peu fréquenté je me suis dit que je trouverai peut-être une so Requette SQL => UPDATE problème [ par Nodoka ] Bonjours, Voilà mon problème, ma fonction UPDATE ne fonctionne pas, j'essaye de comprendre mais je ne vois pas d'ou viens le soucis. Mon cas est simp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales