begin process at 2012 05 31 06:29:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

prob de var dans l'url a cause d'un envoie form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de var dans l'url a cause d'un envoie form

mardi 15 mars 2005 à 08:42:51 | prob de var dans l'url a cause d'un envoie form

destiny

lo all

Donc je pars de la parge [ Lien ] par ex:

Dans cette page "stat-cdr.php?page=client" j'ai un tableau avec des enregistrements qui peuvent etre affiché de 10 à 100 par page (pour modifier ce nombre, j ai un ptit form (un select) avec un bon "OK". qd j'appuye sur le bouton ok il met sa dans l'url :

[ Lien ]

il ecrase toujour le ?page=client

Pourtant mon action du form et :

echo "<tr><form name='form1' method='GET' action='stat-cdr.php?page=visiteur'>\n";

si kelkun a une idée ... MERCI D'AVANCE

Try to dodge my skill noob!
mardi 15 mars 2005 à 09:10:40 | Re : prob de var dans l'url a cause d'un envoie form

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

fais plutot passer ton page=visiteur dans un champ cache de ton formulaire, ainsi il se trouvera
dans l'url au moment de a soumission dudit formulaire.
mardi 15 mars 2005 à 09:12:56 | Re : prob de var dans l'url a cause d'un envoie form

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut,
essai de mettre un champ de ce style dans ton formulaire
<input type="hidden" name="page" value="visiteur" />
de cette façons ta variable restera dans l'url, elle sera conserver

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 15 mars 2005 à 09:15:31 | Re : prob de var dans l'url a cause d'un envoie form

destiny

Heu je ne connait pas sa tient tu peut etre plus explicite merci

mardi 15 mars 2005 à 09:17:24 | Re : prob de var dans l'url a cause d'un envoie form

destiny

Merci sa function pas mal l'astuce bircoloage :) ^^

mardi 15 mars 2005 à 09:20:48 | Re : prob de var dans l'url a cause d'un envoie form

tucsoufle

eh : malalam, j'avais pas vu, t'a été plus rapide lol

destiny > ce n'est pas une astuce bricolage, c'est la seule methode !
tu remet tes variables dans ton formulaire de facon à ce qu'elle soit renvoyer sur la page suivante mais pas visible pour autant

enfin je dit que c'est la seule methode mais c'est faux, tu peut aussi mettre ta valeur dans une variable de session pour qu'elle soit conserver mais bon je pense que la methode du champ caché est trés bien

voila
@+

Mon site Internet

mardi 15 mars 2005 à 09:21:08 | Re : prob de var dans l'url a cause d'un envoie form

malalam

C'est pas du bricolage lol, c'est a ce genre de choses que ca sert un champ cache :-)
mardi 15 mars 2005 à 09:28:35 | Re : prob de var dans l'url a cause d'un envoie form

destiny

OK, mais pq il garde pas l'url exacte dans l'action  form... et au faite aussi mon bouton submit il mle passe dans l'url lui aussi ... ?select=30&submit=ok jpeut le virer sa?

mardi 15 mars 2005 à 09:32:36 | Re : prob de var dans l'url a cause d'un envoie form

tucsoufle

Réponse acceptée !
si tu lui met pas de name a ton submit il ne sera pas dans l'url
comment ça il garde pas l'url exact dans l'action ???

Mon site Internet

mardi 15 mars 2005 à 09:58:29 | Re : prob de var dans l'url a cause d'un envoie form

malalam

Eh ben la c toi qui a ete plus rapide ;-)

1 2

Cette discussion est classée dans : form, page, url, envoie, stat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tiscali et envoie de variables [ par lefab2 ] 'lutj'ai un pb chez tiscali :si j'appeles ma page de cette facon :adresse_de_ma_page/page.php?mavariable=vraiet que le code de ma page soit je m'aper url précédente [ par eax ] juste une petite question: est-il possible à partir d'une page php de connaitre l'url de la page précédente qui a envoyé le visiteur ici? (sur le meme recuperer l'url de la page ou je me trouve [ par Alexnancy ] salut,comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ??j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pra coment incrementer 1 $variable dans une url ??? [ par bencha ] Bon voila :- apres un clic sur le lien "page suivante" - je voudrais incrementer une variable "$id"- et inversement sur le lien "page précédente".Alor derniere page [ par mathieumg ] Comment fait-on pour aller chercher la valeur de la derniere page visitée ???Merci beaucoupMathieu M-G http://www.maxicom.ca.tc Crypté ou coder une url. [ par bricethenetman ] Slt a tous, j'utilise actuellement les pseudo-frames pour organiser mon site mais url sont donc du type : mondomaine/index.php?rubrique=1&page=1. J'ai simplement appeler une page ... [ par michelvernet2 ] bonjour,comment je fais pour appeler une page suite à une fonction IF:if ..... aller à l'url pepe.phpelse... aller à l'url meme.phpMERCI Recuperation de données d'une URL [ par twiems ] TwiemsJe souhaite vivement une solution pour me permettre de récupérer des données d'une page que je met dans un lien et ensuite utiliser ces données arguments et url ? (débutant) [ par inconnuanonyme ] Bonjour !Avant toute chose je tiens à préciser que je suis débutant en la matière.Voici ma question :un site propose une page où l'on peut écrire un t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales