begin process at 2012 05 31 06:30:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

probabiliter carte php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probabiliter carte php

lundi 9 mai 2011 à 19:02:14 | probabiliter carte php

youvalcsharpp

Bonjour
J'ai une liste déroulante avec note toutes les cartes d'un jeu de 54 cartes (as de coeur, as de carreau ..etc) et un champ dans lequel on note le nombre de fois que l'on exécute le tirage

je choisi une carte et je marque par exemple 2000 dans le champs puis je click sur envoyer.
comment calculer la probabilité de tomber sur la carte choisi ?

merci
mardi 10 mai 2011 à 07:57:57 | Re : probabiliter carte php

Cette discussion est classée dans : php, carte, note, cartes, probabiliter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CARTE-MERE.COM RECRUTE UN PROGRAMMEUR PHP [ par uSeSoAp ] Bonjour,Tout est dans le titre du topic... Le topic principal de cette appel se trouve <a href="http://www.presence-pc.com/sqlforum/forum2.php3?post=4 carte en php [ par bililbot ] bonjour a tous , je suis nouveau dans le milieu du php j est une cinquantaine d heure de cours + mes heures persos devant mon ecran .je suis en trai menu php avec lien [ par larbi1980 ] voila jai fais un menu en php avec une requete SQL jaimerias metre des liens comment je dois faire SVP ???voici mon code : require '.\includes\mysql.p Brouiller une image en php [ par LittleFaf ] Slt à tous, Donc voila j'aide au codage sur un jeu de rôle en php et on posséde une carte avec l'emplacement des différents personnages, seulement on carte de france flash avec lien des départements vers un fichier php [ par manuel49 ] Je cherche une personne qui pourrait me trouver le moyen de faire un lien vers un fichier php qui récupère les données d'un fichier excel.Si vous avez Problème d'intégration PHP Javascript dans une boite de dialogue [ par 2swfan ] Bonjour tout le monde !Voila, g un probleme d'integration entre du php et du javascript. en fait, je veux afficher une boite de dialogue qui demande à Problème d'Include lors de lecture de données hors de fichier [ par bugs2600 ] Bonjour, Qd j'utilise cette fonction pour afficher les données présentes dans un fichier il n'y a pas de problème1ère Fontion: Pb de recherche sur bdd mysql avec php [ par coconamour ] Bonsoir , en fait je vai etre direct j'ai un pb  avec ce codes sources :recherche.php :include("config.php");//On défini la variable de la recherche$v aquisition des signaux d'une carte embarquée avec php [ par aidabeach ] Quelles sont les codes de php qui permettent de traiter les signaux provenant d'une carte éléctronique embarquée intégrée dans un serveur web. Manipulation des cartes geographiques [ par maachanas ] Bonjour je suis sur un projet qui consiste a calculer la distance entre les villes en les sélectionnant depuis une vrai carte donc j'ai besoin d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales