begin process at 2012 02 14 16:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probeme d'authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probeme d'authentification

lundi 9 février 2009 à 16:07:32 | probeme d'authentification

morando007

salut tout le monde!
j'ai un probléme si vous pouvez m'aider si il te plait!!
j'ai un formulaire d'identification, quant le mot de passe et le login sont incorrecte  je veux pas qu'il m'envoie a la page suivante mais qu'il m'affiche la meme page avec l'erreur du mot de passe et le login et la possibilité de le resaisir!!
merci d'avance
lundi 9 février 2009 à 17:09:39 | Re : probeme d'authentification

TheGorgo

salut

t'as plusieurs solutions pour ca. Javascript ou php.
en php ca donnerait :

<?php
// requete SQL
$rq = "SELECT * FROM <table> WHERE login = '".$_POST['log']."' AND password = '".$_POST['pass']."'";
$rs = mysql_query($qr) or die(mysql_error());
if(mysql_num_rows($rs) > 0)
{
      $erreur = false;
      $_SESSION['login'] = $_POST['log']; // si tu utilise les sessions
      header("Location:TaPage.php");
      exit;
}
else
{
      $_SESSION['login'] = "";
      $erreur = true;
}
// Affiche le message d'erreur en ca d'erreur
if($erreur)
{
       echo "<p>Erreur : Mauvais login ou mot de passe</p>";
}
?>
<!-- Formulaire -->
<form method="post" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>">
<input type="text" name="log" />
<input type="password" name="pass" />
<input type="submit" value="ok" />
</form>

Cette discussion est classée dans : login, mot, passe, authentification, probeme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification [ par maleckk ] bonjour j'ai realisée le code suivant ________________________________________________ <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xht authentification [ par hajourakr ] bonjour, je suis en train de developper un module d'authentification pour les membres avec php/my sql, mais lorsque je saisie mon login et mot de pass authentification avec delai [ par esteller ] Bonjour à tous.s'il vous plait j'ai ecrit un code pour une authentification de 15 secondes et ca ne fonctionne pas.apres les 15 secondes s'il n'a pas Problème de cookies [ par LuTo ] Bonjour à tous. J'ai un problème très étrange avec des cookies sur mon site. J'enregistre le login/mot de passe des utilisateurs pour qu'ils n'aient p Login et mot de passe [ par rabbouba1 ] salut à tous, je suis débutante en php et j'essaye de faire un formulaire d'authentification mais j'ai rencontré un souci: après enregistrement du log vérification login et mot de passe [ par essermi ] Slt j'aimerai recuperer les variables login et mot de passe d'un formulaire et vérifier s'il correspondent dans ma BDD afin d'ouvrir une page!! mais s Authentification php [ par loviso ] Salut Je suis entrain de rediger un script d'authentification,il parait qu'il y a un probléme mais je sais pas où,même lorsque j'écris les logins et m j'ai besoin un script en php qui permet à un utilisateur parmi les quels lorsque entrer avec son mot de passe et un login de laisser un message aux autres utilisateurs de son groupe. [ par malia01 ] Bonjour à tous, J'ai développé un site en php et mysql.dans laquel j'ai plusieurs utilisateurs qui sont sauvegardés dans une base de données et chacun login, mot de passe [ par tiger159 ] Bonjour, Lorsqu'on veut sécuriser sa base de données en php le login et le mot de passe doivent-ils être en clair ou crypté? $hostname = "localhost"; compte utilisateur avec login mot de passe lié à l'ordinateur [ par chmartin ] Bonjour, voici ma problématique : je réalise un intranet, je voudrais associé un utilisateur à son ordinateur. c'est à dire un login et un mot de p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales