begin process at 2012 05 31 06:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probème avec mysqldump

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probème avec mysqldump

jeudi 12 février 2004 à 08:18:08 | Probème avec mysqldump

iomega

Bonjour à tous, voici mon problème je voudrai lancer la commande mysqldump mais j'ai une erreur voici laquelle
voici ma commande
C:\>c:\PROGRA~1\EasyPHP\mysql\bin\mysqldump --add-drop-table
--opt Acquisitor_jeune > c:\Acquisitor_jeune.sql
voici l'erreur
c:\PROGRA~1\EasyPHP\mysql\bin\mysqldump: Got error: 1045: AccÞs refusé pour l'utilisateur: 'moya@192.xxx.xxx.xxx' (mot de passe: NON) when trying to conn
ect

Je ne comprends pas car quand je le fais avec phpmyadmin cela marche !
deplus quand je le fais sur un autre poste qui possède easyphp je n'ai pas de problème et cela marche très bien et les config des 2 postes sont identiques

j'ai volontairement caché mon adresse IP et les 2 postes ne sont pas chez un hebergeur c'est moi qui en fait un serveur.
J'ai créer l'utilisateur moya et je lui ai donné tous les pouvoirs mais cela marche pas j'a rajouté cette commande --user=moya mais rien n'y fait merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : commande, easyphp, xxx, mysqldump, moya

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me problème avec mysqldump [ par iomega ] Bonjour à tous, voici mon problème je voudrai lancer la commande mysqldump mais j'ai une erreur voici laquellevoici ma commandeC:\>c:\PROGRA~1\EasyPHP Commande MySQL dans un if [ par Teroc ] Bonsoir, je cherche depuis quelques jours comment inclure une commande MySQL dans un if.Je m'explique :Prenons un exemple simple, j'ai 15 sucettes, po La commande FOREIGN KEY dans EasyPHP. [ par BRAUKRIS ] KrisLa commande FOREIGN KEY existe-elle sous la base de donnée EasyPHP?Si non, comment gérer les contrainte d'intégrité referencielle?MERCI D'avance.. 2 actions pour 1 socket [ par pouet89 ] J'aimerai donner une deuxieme commande à mon script lorsque le socket est ouvert, et que j'envoie les premieres donnéesVoici le script, il s'agit de s mettre le résultat de la commande "readfile" dans une variable.... [ par DJDX ] Le titre dit presque tout... comment je fais ?merci à l'avance ! Bouton commande ! [ par ekinoks ] bon bha... je pence que g tout con... mais je c pas comment faire :-/comment créé un bouton (ou text) de commande sans passer par un autre page ?par e probleme d'envoie de mail [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila je viens de finir un site pour une société, mais le probleme c'est que lorsque la commande est fini je confirme ma commande De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair config easyphp comme free [ par mogmog ] Bonjour!Je voudrais savoir comment configurer easyphp pour avoir le meme environnement que chez FREE,@pour ne plus avoir de mauvaises surprises lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales