begin process at 2012 05 31 06:31:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probème de date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probème de date

mardi 1 mars 2005 à 16:30:27 | probème de date

mart44

Bonjour   

Je cherche de l'aide pour un problème de date dans un formulaire.
J'ai 2 dates à faire apparaitre
Une date de création et une date de modification.
La date de création doit s'afficher la 1ere fois avec la date du jour et rester présente à chaque fois que l'on fait appel au formulaire de modification.
La date de modification doit etre écrasée par la date du jour à chaque fois que l'on entre sur le formulaire pour modifier.
Les dates doivent apparaitre au format francais mais il faut que je puisse aussi les entrer dans ma table (mysql)

Que de soucis la
Vous pouvais m'aider ?

Tine 
mercredi 2 mars 2005 à 06:43:04 | Re : probème de date

jonguignolo

Membre Club
wep,
   dans ta table mysql as tu les champs "date_creation" et "date_modif" (ou des equivalent...)?
et pour ton formulaire et bien tu peux mettre un champ date
lors de la création se champ enverra la date de création vu qu'elle n'existe pas...
et lors de la modif ce champ remplacera la date de modif de ta table...

sinon j'avais vu cette source : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=23537

et qu'est ce qui te gene la dedans la redaction des requetes?

PhPeteur

Cette discussion est classée dans : date, probème, formulaire, dates, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire php passage de valeur [ par quickynico ] j'ai un formulaire qui se présente de cette façon:libellé datelib1 10/06/1995lib2 25/08/1999... ...j'ai N ligne sur lesquel uniquement la date Question -> modification de valeur [ par boomslang ] Bonjour a tousje ne suis pas tres "calé" php mais j'apprend ... et en fait je suis entrain de faire un truc pour moi mais il y a quelque chose que me calcul fait sue des dates [ par loicba ] Bonjourje cherche a faire un calcul sur une date ( date courante + 7 jours) et je cherche comment controlé si un date courante est plus grande que la date de formulaire [ par LaTatadu91 ] salut a tous,voila j'aimerais avoir comment faire un formulaire déroulant comportant une date?car je ne me vois pas ecrire toutes les dates possibles comparer 2 dates [ par 3xodius55 ] bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour comparer deux dates entre elles. dans mon cas, j'ai un emprunt avec une date de retour t histoire de dates [ par LaTatadu91 ] Salut (encore pr certains) voila je fais un formulaire avec saisie de dates de départ et date de fin afin de pouvoir faire un checkdate j'ai decider d Probleme de décrémentation de dates !! Comment faire ??? [ par fredericmaill ] Salut !!!!!j"aurais une question :comment effectuer une decrementation de date a partir d'une date de depart ?je m'esplique, j'ai un tableau  qui comp calcul de dates (mois) [ par lineb76 ] Bonjour,Je vais encore poster un pb sur les dates mais j'ai trouvé pleins de renseignements sur des calculs de date, mais pas celle que je recherche.E tri des dates [ par rukiyes ] bonjour,je doi faire un agenda, et pour l'instant dans ma page,j'ai la date d'aujourd'hui et la liste des dates que je recupère dans un champs d'une b comparaison de date [ par loyousse ] bonjour j'ai un petit souci... Je recupère 2 dates et j'aimerais les comparer pour savoir laquelle est la plus grande. ça parait très simple mais...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales