begin process at 2012 05 31 06:31:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

proble avec un while...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proble avec un while...

mardi 30 mai 2006 à 10:37:35 | proble avec un while...

balistik35

Bonjour j ai un proble avec un code source que je dois developper.
Le principe est de recuperer via une classe le code HTTP d'URLS présentes dans une base de données MySQL.
J arrive a recuperer les URLs sans problemes mais deux problemes subviennent :
 1 - je n arrive pas a recuperer le bon ID corespondant à l'url
 2 - surtout je na rrive pas a recuperer le code http.

code (un peu raccourci) :

for( $toto = 0; $toto < count( $urlInContent ); $toto++ ){
    for( $i = 0; $i < count( $urlInContent[$toto] ); $i++ ){

foreach ($urlInContent[$toto][$i] as $url) { $client -> head($url);
    while(list($urlInContent[$toto],$value) = each($checker->_urls)){
             <td><input type="hidden" name="id_article" value="'.$id_article_content[$toto].'">'.$id_article_content[$toto].'</td>
             <td><input type="hidden" name="urlcomplet" value="'.$urlInContent[$toto][$i].'">'.$urlInContent[$toto][$i].'</td>
             <td><input type="hidden" name="value" value="'.$value.'">'.$value.'</td>
            </tr>';
        }//fin du if   
      }//fin while
    }//fin du for
}//fin du for

ps : les balises <tables> et <tr> sont bien sur dans le code
le probleme vient de la ligne while et m affiche dans ma page :
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/sites/ville_lechesnay/lechesnayfr2/web/check/checklinkcontent.php on line 156

quand je met la ligne en commentaire l affichage se fait bien comme je souhaite mais sans el code http bien sur.
j ai tenté de faire un echo gettype et ça me retourne array $urlInContent[$toto] ou object pour $checker.

merci d avance

mardi 30 mai 2006 à 10:42:39 | Re : proble avec un while...

xactise

Membre Club
a un moment tu fait un for
for( $toto = 0; $toto < count( $urlInContent ); $toto++ ){

et un autre
    for( $i = 0; $i < count( $urlInContent[$toto] ); $i++ ){

donc a un moment tu compare $i avec une valeur de tableau et toto tu le compare sans parametre je pense que c'est sa qui bloque (enfin pas sur :/)
mardi 30 mai 2006 à 11:20:24 | Re : proble avec un while...

balistik35

si je ne met qu'une seule boucle, ça n affiche pas les URL, ça na ffiche que array et de plus ça l affiche en boucle donc ça fais planter ma page. L es deux boucles for sont necessaires.
le truc serait de modifier la ligne while(list($urlInContent[$toto],$value) = each($checker->_urls)){ sans faire de while mais je ne trouve pas comment faire :/
mercredi 31 mai 2006 à 10:23:39 | Re : proble avec un while...

balistik35

désolé d'insister mais j'ai besoin d'une réponse, car c est un peu urgent :/
le probleme vient de ma boucle while :
while(list($urlInContent[$toto],$value) = each($checker->_urls)){

me retournant ce message : Warning: Variable passed to each() is not an array or object

or en retournant des gettype, $checker est bien de type object, et $urlInContent est un array.
comment puis-je modifier le while ou alors remplacer le each par une autre syntaxe?
merci de me repondre

Cette discussion est classée dans : code, recuperer, while, for, toto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expression rationnelle [ par perig ] Bonjours (j'espère que malgré le design du new site du monde est resté)voici mon probceci : $chaine_MEP = ereg_replace("\[c\]([^\[]*)\[/c\]", "<div al Recuperer les valeurs d'un while, hors d'un while??? [ par Monico9385 ] Bonjour, alors comme dit dans le titre il faut que je recupere les valeures qui sont dans un while hors de ce while. Voila mon code pour etre plus cl boucle while et session [ par oceane751 ] bonjour à tous ;)voilà j'ai une boucle while (qui me retourne 2 résultats) que voici : [code]if($tab_com = mysql_query($sql1)) { while ($dispo=mysql_f Pb avec HTACCESS [ par anonymous38 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon .htacess voici le code : AuthUserFile /vefhtdoc/toto/totoadmin/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null Aut Pb bizarre sur un while [ par Cestmoi ] Bonjour, j'ai un problème que je n'ai pas d'habitude de voir, puisque j'utilise ce bout de code à chaque fois. En effet, ma requete me retourne par ex selected dans while [ par rduvrac ] Bonjour j'ai réussi à faire un script de création pour une liste des anées (et j'en suis pas peu fier:lol: fierté du débutant;)) mais j'arrive pas à Problème due à une boucle while... [ par nanti ] Bonjour à tous ! Je panique car je tente de récupérer une variable dans un champ input de type text et je n'y parviens pas... Voici donc mon code pou faire un lien dans une boucle for [ par Medgueye ] Bonjour à toutes et à tous;J'ai un petit probleme:je veux mette ce que j'affiche dans une boucle for un lien.J'ai tenté de faire un code mais il cache question sur la methode post [ par cacoucatatonique ] salut à tous, me revoila avec une question de bon debutant: je suis en train de regarder pour faire passer par post plusieur variable, mon code de dep Redimensionner une image, dans une boucle while [ par Nodoka ] Bonjour, Je voudrais savoir se qu'il ne vas pas dans mon code, au moment du rafraîchissement de la page une fois avoir codé ma boucle, une grosse er

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales