begin process at 2012 05 31 06:32:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

proble de liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proble de liste deroulante

jeudi 8 juin 2006 à 14:51:45 | proble de liste deroulante

nacer_1954

j'ai un formulaire ou il ya une liste deroulante pour effectuer des recherches.
quand on fait precedent pour faire une nouvelle recherche sans pour autant toucher a la liste il prend la valaur quand a chsoisi la premiere fois est ce que c'est possible de faire a ec que quand je veux faire une nouvelle recherche la valeur de la liste soit nulle

je ne sais pas si je suis assez clair pour que vous comprenez
jeudi 8 juin 2006 à 14:58:36 | Re : proble de liste deroulante

coockiesch

Salut!
Si je ne me trompe pas, quand on met précédant, on reste dans le cache du navigateur, càd qu'on ne repasse pas par le serveur et donc PHP n'intervient pas...

Essaye peut être en JavaScript, sur l'événement onLoad! :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 9 juin 2006 à 11:01:08 | Re : proble de liste deroulante

JoJo738

Membre Club
Salut,

Euh ... il y a quelque chose en Html à rajouter ... mais je ne me souvient plus quoi, sinon, javascript :D

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : recherche, liste, deroulante, proble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans une liste deroulante [ par vir76 ] Bonjour à tout le monde,Je dispose d'une liste déroulante avec des données provenant d'une table située sous MySQL.Et je souhaiterais que lorsque je c aliùmenter liste deroulante avec une base SQL [ par ydu ] Bonjour à tous.Je sui débutant sous php et je rencontre un problème qui j'en suis sûr est pour vous une simple formalité.J'ai dans un premier temps cr liste deroulante [ par georgesm ] Bonjour,Je cherche de l'aide après avoir bien explorer le forum. Voici mon "petit"problème.J'ai une bd avec trois tables: table UN , table DEUX et tab liste deroulante en fonction d'une autre liste deroulante [ par ydu ] Bonjour à tousDans mon script PHP, je creer une premiere liste deroulante dans laquelle figure des noms de ville. dans ma base SQL, chaque nom de vill Valeur par defaut dans liste [ par ydu ] Bonjour à tous,J'ai enfin reussi à alimenter une liste deroulante par l'intermediaire d'une base de données MySql.Je souhaiterai l'affiner, j'entend p liste deroulante [ par nabilovsky ] bonjour voîla j'ai une table 'fournisseur' avec les champs suivants 'id_fournisseur';'nom';telephonne'.et mon probléme je veux avoir sur mon formulair mise en forme d'une liste deroulante [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,je sais bien que ce n'est pas du php, mais comme je n'ai pas trouvé de site "Codes sources" traitant du html, je me propose d Gros probleme avec une liste deroulante [ par maximefranck ] Bonjour,jai cree un script qui lit les nom des fichier du fichier xxx ==+>  time()+noma+vs+nomb.htmlje divise le tout pour faire $nom[1] et $nom[3]apr liste deroulante avec saisie [ par xav91 ] Bonjour,j'ai une liste déroulante créée à partir de champs SQL, et je voudrais que l'on puisse saisir une valeur si le choix n apparait pas dans la li liste deroulante tres tres urgent [ par tounizinou ] Salut,J'ai 2 tables sur ma BD la 1ere s'appel Bien (CodeBien (auto_increment), CodeType (clé etrangere de la tableType), Prix, Categorie) et la 2eme s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales