begin process at 2012 05 31 06:32:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

problèe d'espace membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèe d'espace membre

vendredi 10 décembre 2004 à 21:38:24 | problèe d'espace membre

ouga78

Salut
J'ai un problème, en fait j'ai trouvé un espace membre je sais plus trop où je l'ai modifié et j'ai remarqué qu'il manquait quelque chose: Par exemple si je m'inscrit avec le pseudo "monpseudo", ça marche mais je peux me réinscrire encore plusieurs fois avec ce même pseudo. Je voudrais savoir comment faire pour rendre inutilisable un pseudo une fois enregistré.
Les paseudos sont stockés dans une table mysql nommé pseudo.
merci de me répondre

[ Lien ]
vendredi 10 décembre 2004 à 22:07:44 | Re : problèe d'espace membre

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

Une petite requête :

$requete=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM pseudo WHERE pseudo='ton_pseudo'");

$r=mysql_fetch_row($requete);

if($r[0]!=0)
{
//le pseudo existe déjà
}
else
{
//le pseudo n'existe pas
}

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
vendredi 10 décembre 2004 à 22:09:55 | Re : problèe d'espace membre

ouga78

merci beaucoup c'est exactement ça que je voulais

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : url, espace, pseudo, membre, problèe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace membre [ par tony4758 ] Bonjour, je cherche un script espace membre tout simple avec inscription inclus. En fait, je veux un script espace membre tout fait, SVP, aidez moi !! toujours mon espace membre [ par ouga78 ] Bonjour Dans ma base mysql j'ai créé une table membre et un de ses champ est nommé pseudo. J'ai créé un espace membre et j'aimerai que quand les memb espace membre [ par kevinkat ] bonjour à vous tous, voila je cherhce un espace membre sans avoir une obligation de mettre un mail beaucoup d'entres vous ont fait de super espace me probleme avec espace membre [ par jipe32 ] bonsoir,je me suis cré un espace membre, mais j'ai une erreur à l'inscription.le bout de code qui pose problème est:$verification = mysql_query("SELEC Espace membre (si connecter afficher le pseudo si non le formulaire) [ par thekid06 ] Bonjour à tous !Je suis entrain de créer un espace membre mais il me manque quelque chose de très important !Je voudrais l'orsque un utilisateur est c probleme d'espace membre [ par madstrix ] Bonjour j'ai créé un site ici http://superptp.free.fr/ L'embettent c'est que quand un membre essaye de se loguer la session ne semble pas s'ouvrir et Espace membre ? [ par shuty ] Bonjour, Je suis actuellement entrain de réalisé un site depuis 3 bonnes semaine. J'aimerai installer sur mon site un espace membre, autrement dit, Espace membre :) [ par dydjy940 ] Bonjour,Récement j'ai fait un hebergeur simpliste (http://pro-heb.c.la) mais il me manque un espace membre, j'ai chercher mail souvent il ne marchait Espace Membre [ par jackdaniel9 ] J'ai ce code pour commencer la session d'un membre : [code=php] Allo-money.com <!-- body,td,th { font-family: A Création de bdd comune (forum, espace membre) + gestion des droit [ par demenvil ] Bonjours je suis de en train de créer un site et j'y inclut un forum un système pour poster des article (donc utilisateur inscrit a le  droit d'en cré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales