begin process at 2012 05 31 06:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

problem d'affichage des donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem d'affichage des donnees

lundi 12 octobre 2009 à 18:25:38 | problem d'affichage des donnees

3LILECH

je veux que les zones de texte affiche les valeurs deja enregistre dans ma base,mais le probleme qu'il elemine les espaces et tout le texte apres.
lundi 12 octobre 2009 à 20:17:09 | Re : problem d'affichage des donnees

neigedhiver

Moi je veux que les gens disent bonjour quand ils arrivent pour la première fois sur un forum.

--
Neige

N'hésitez pas à lire la doc
lundi 12 octobre 2009 à 20:21:48 | Re : problem d'affichage des donnees

kohntark

Membre Club

Commence par apprendre à lire, à dire "bonjour", "s'il vous plait", "je souhaiterai", etc ... Après, et après seulement tu pourras attaquer les echo, trim et autres mysql_query.

Un bon début :

Voir le règlement de CodeS-SourceS

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : donnees, texte, problem, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage complexe !! [ par westsider ] bonjour, mon probléme semble étre un pti peu compliquè, apés de longues recherches sur des forums, j'ai pas eu de reponses !!j'extrait des donnees de Prob affichage de texte [ par Paraglider ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage avec du texte. J'ai une base de données MySQl et lorsque je veux afficher (par exemple) le contenu du champ titre affichage d'une ligne de texte [ par dolu007 ] Je réalise un moteur de recherche et j'aimerai afficher la ligne complète du mot que j'ai trouvercomment faire????? affichage des donnees saisies dans un formulaire [ par frisette07 ] bonjour, si je suis ici c'est que je suis une vraie debutante, donc soyez indulgent avec moi.j'ai un problme pour afficher les donnees saisies dans un problème affichage texte [ par f1actu ] Salut , j'ai un problème , j'ai un système de news , et j'aimerai qui m'affiche que x nombre de mots qui est presént dans l'article , comment faire ? affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée [ par nini_404 ] Bonjour, je suis tout débutant (je comprendrais surement pas ce que vous me direz ) j'ai une base de donnée MySQL avec dedans une table nommée X, et a affichage d'un champ texte en fonction du choix d'une liste [ par gregou9 ] J'aimerais afficher un champ texte quand je choisis dans ma liste "autre"Voici mon code:?mode=qte">  Quantité : Memory Problem??? [ par neurosupherot ] Voila, j'ai découvert un problème au niveau de mon script.Mon script fait ceci:Après envoi d'un texte par méthode POST, le texte est traité.Le script Pb affichage php dans html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! Je vais chercher du texte dans une base mysql, mais j'ai un problème avec l'affichage. Lorsque je fait mon echo"$mon variable" dans u affichage et enregistrement image php avec texte dynamique [ par stella2809 ] Bonjour, je souhaiterais afficher une image grâce à php avec un texte aléatoire puis l'enregistrer dans la base de données à l'envois d'un formulaire,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales