Accueil > Forum > > > > problem d'affichage des donnees
problem d'affichage des donnees
lundi 12 octobre 2009 à 18:25:38 |
problem d'affichage des donnees

3LILECH
|
je veux que les zones de texte affiche les valeurs deja enregistre dans ma base,mais le probleme qu'il elemine les espaces et tout le texte apres.
|
|
lundi 12 octobre 2009 à 20:17:09 |
Re : problem d'affichage des donnees

neigedhiver
|
Moi je veux que les gens disent bonjour quand ils arrivent pour la première fois sur un forum.
--
Neige
N'hésitez pas à lire la doc
|
|
lundi 12 octobre 2009 à 20:21:48 |
Re : problem d'affichage des donnees

kohntark
|
Commence par apprendre à lire, à dire "bonjour", "s'il vous plait", "je souhaiterai", etc ... Après, et après seulement tu pourras attaquer les echo, trim et autres mysql_query.
Un bon début :
Voir le règlement de CodeS-SourceS
Kohntark -
|
|
Cette discussion est classée dans : donnees, texte, problem, affichage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
affichage complexe !! [ par westsider ]
bonjour, mon probléme semble étre un pti peu compliquè, apés de longues recherches sur des forums, j'ai pas eu de reponses !!j'extrait des donnees de
Prob affichage de texte [ par Paraglider ]
Bonjour,J'ai un problème d'affichage avec du texte. J'ai une base de données MySQl et lorsque je veux afficher (par exemple) le contenu du champ titre
affichage d'une ligne de texte [ par dolu007 ]
Je réalise un moteur de recherche et j'aimerai afficher la ligne complète du mot que j'ai trouvercomment faire?????
affichage des donnees saisies dans un formulaire [ par frisette07 ]
bonjour, si je suis ici c'est que je suis une vraie debutante, donc soyez indulgent avec moi.j'ai un problme pour afficher les donnees saisies dans un
problème affichage texte [ par f1actu ]
Salut , j'ai un problème , j'ai un système de news , et j'aimerai qui m'affiche que x nombre de mots qui est presént dans l'article , comment faire ?
affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée [ par nini_404 ]
Bonjour, je suis tout débutant (je comprendrais surement pas ce que vous me direz ) j'ai une base de donnée MySQL avec dedans une table nommée X, et a
affichage d'un champ texte en fonction du choix d'une liste [ par gregou9 ]
J'aimerais afficher un champ texte quand je choisis dans ma liste "autre"Voici mon code:?mode=qte"> Quantité :
Memory Problem??? [ par neurosupherot ]
Voila, j'ai découvert un problème au niveau de mon script.Mon script fait ceci:Après envoi d'un texte par méthode POST, le texte est traité.Le script
Pb affichage php dans html [ par yoyotheboss7 ]
Bonjour à tous ! Je vais chercher du texte dans une base mysql, mais j'ai un problème avec l'affichage. Lorsque je fait mon echo"$mon variable" dans u
affichage et enregistrement image php avec texte dynamique [ par stella2809 ]
Bonjour, je souhaiterais afficher une image grâce à php avec un texte aléatoire puis l'enregistrer dans la base de données à l'envois d'un formulaire,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|