Salut
tu devrait changer un peu ton code ...
par exemple sachant ceci
mysql_fetch_array retourne un tableau qui contient la ligne demandée dans le résultat result , ou FALSE s'il ne reste plus de ligne.
tu peut dire que tant que mysql_fetch_array retourne un resultat tu affiche une nouvelle ligne
d'ou le nouveau code :
<?php //J'effectue ma requete et je stocke le resultat $req="SELECT * FROM $table WHERE class='$class'"; $req1=mysql_query($req); ?> <table border="1" cellpadding="5" bordercolor="#000000" bgcolor="#CCCCCC"> <tr> <td><strong><font size="2" face="Verdana">Classe :</font></strong></td> <td><strong><font size="2" face="Verdana">Nom :</font></strong></td> <td><strong><font size="2" face="Verdana">Prenom :</font></strong></td> <td><strong><font size="2" face="Verdana">Mots de pass :</font></strong></td> <td><strong><font size="2" face="Verdana">S/N :</font></strong></td> </tr> <?php //je boucle sur les lignes demon tableau while ($row = mysql_fetch_array($req1)){ echo " <tr> <td><strong><font size=\"2\" face=\"Verdana\">$row[1]</font></strong></td> <td><strong><font size=\"2\" face=\"Verdana\">$row[2]</font></strong></td> <td><strong><font size=\"2\" face=\"Verdana\">$row[3]></font></strong></td> <td><strong><font size=\"2\" face=\"Verdana\">$row[4]</font></strong></td> <td><strong><font size=\"2\" face=\"Verdana\">$row[5]</font></strong></td> </tr> "; } </table>
|
++
"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"