begin process at 2012 05 31 06:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

problem avcec mysql #2013

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem avcec mysql #2013

jeudi 20 avril 2006 à 18:00:53 | problem avcec mysql #2013

amias007

j'ai un grand problèm avec mon easyphp il met se message " phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans config.inc.php et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL. Erreur MySQL a répondu: #2013 - Lost connection to MySQL server during query "
vendredi 21 avril 2006 à 00:51:57 | Re : problem avcec mysql #2013

Anthomicro

Salut,

réinstalle easyphp, il arrive que mysql foire.

Cette discussion est classée dans : mysql, serveur, problem, avcec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour pb installation mysql [ par FrenchCancan ] Salut,en fait je dois installer un serveur web (apache) avec mysql et phpEt quand j'installe mysql sur le serveur (win 2000 serveur), je le mets comme ou trouver un serveur mysql [ par manstyl ] voila je sui newbie en php et je voudrai utiliser un code qui utilise un serveur mysql dc si vous savez ou en trouver dit le moi!!!! mer Connexion Mysql Externe [ par macsmart ] Bonjour, c'est ma première question alors je vais essayer de pas raconter n'importe quoi, bien que je suis un grand débutant... J'aimerais savoir si Travail du resultat de la requete sur le client. [ par knet ] Bonjour,Pour être original, je vais vous dire que j ai quelques soucis.Je travaille sur un regroupement de bases de données conséquentes (trois bases/ problem mysql [ par cecell ] bonjour j'ai héberger mon site sur internet sans problemmais lorsque je vais dessus je m'aperçois qu'il ne comprend pas mysql_num_rows et mysql_fetch_ PB avec mysql_connect [ par Dexterage ] bonjour a tous :) j'ai fé un script d'agenda en php utilisant mysql. En local, l'appli tourne niquel. Mais le truc c'est que cette appli peut tourné Connection à un serveur mysql d'un autre pc [ par web21 ] J'ai deux pc en réseaux sur les deux j'ai installé easyphpJ'aimerais à partir de l'un me connecter au serveur mysql de l'autre. Quelqu'un sait-il comm Afficher les info serveur [ par chatainsim ] Bonsoir, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les version de mysql et le nom du serveur sur une page php ? J'ai utilisé phpversion() qui serveur mySQL [ par minet03 ] Bonjour tout le monde, je cherche un serveur mySQL pour y mettre ma base, que je pourrai modifié depuis un autre serveur (celui de mon site).Le CyberM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales