begin process at 2012 05 31 06:33:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

problem avec interface php connecté a une base de données qui contient des fichiers extension non précise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem avec interface php connecté a une base de données qui contient des fichiers extension non précise

samedi 12 juillet 2008 à 16:13:33 | problem avec interface php connecté a une base de données qui contient des fichiers extension non précise

si_laraki18

bonjour ,
j'ai un  projet dont je doit créer "une interface d'accès aux fichiers" ,alors puisque c'est une société j'ai pensé a une interface php , mais la contrainte dans mon projet c'est que a chaque utilisateur des droits d'accès (lire&écrire&imprimer)...donc il y a 3 mode d'accès (écrire et lire et imprimer) & (lire et imprimer) pour un des responsables et (lire)  pour un simple employé ...comme je ne suis pas habitué a la programmation php j'aimerai bien que quel qu'un  me propose un code pour annuler impression et annuler l'écriture (sachant que les fichiers peuvent être
.txt ou .doc ou .ppt ...l'extension peut changer celons le type)....
ps: on se authentifie(par un nom et prénom et le mot de passe)   , pour accéder aux dossiers qui contient ces fichiers et comme j'ai dit chaque utilisateur a son droit  attribuer dans la base de donnée(ex: lire (1) écrire(1) imprimer(1) :des booléens) ...je travaille avec wampserver ou j'ai créer mes bases...
merci de consacrer votre temps pour lire et répondre a  mon problème

LA ILAHA IL ALLAH MOHAMMED RASSOULO ALLAH

Cette discussion est classée dans : php, lire, fichiers, imprimer, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire contenu de tous les fichiers d'un dossier [ par MacGaliver ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un code php qui pourrait me permettre de lire le contenu de tous les fichiers d'un répertoire de manière automat Script interface de gestion php [ par tif27940 ] Bonjour, je suis a la recherche d'un script interface de gestion php avec une connexion. merci de vos futurs réponse. Synchronisation de fichiers entre serveurs [ par emphyrio ] Bonjour, Je cherche un script PHP qui permettrait de synchronez le contenu de deux serveurs FTP. Le script tournerait sur un serveur web PHP, donc sa php/xml/xslt [ par soolfa ] salut a tous , svp j'ai un ensembles des fichiers .txt .( ces fichiers sont soit enregistrer dans un dossiers ,Soit les fichiers qui ont été ouvert s Acces fichiers distants [ par cyframu ] Coucou tout le monde deja en week end?? Bref ma question est la suivante, étant nouvelle en php, j'aimerais avoir acces(ouverture, lecture, écriture, GLPI interface [ par marwamaritta ] Bonjour, je suis en train de faire une application d'audit avec un code en php; je veux créer une interface en GLPI à l'aide du code php; mon probl PHP interface [ par petitmozart ] ce code PHP me genère une erreur disant: !) Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_N PHP JAVA Fichier CSV [ par easynoob ] Bonjour à tous, Je dois développer un site internet de statistique. Mon problème réside dans le fait que je doit faire un traitement toutes les nuits. extraction des fichiers csv avec php [ par sigarou ] je developpe une application avec php et mysql je veut savoir comment extraire des donnees d'une fichier csv et les exploiter Recherche une interface (en php) de requete / modification en masse de champs [ par cycy001 ] Bonjour, Nous avons développé un site en php/Mysql. Ce site permet à des utilisateurs de faire de requêtes / comparaisons . sur leur propres bases de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales