begin process at 2012 05 31 06:32:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problem CHECKBOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem CHECKBOX

vendredi 21 mars 2008 à 04:38:18 | Problem CHECKBOX

Phsyco

salut tout le monde en fait je fais un applet chat avec coolsmile(eIRC) et dans les parametres il y a le form chat.php et la page post chatter.php
.
Dans chatter.php il y a <PARAM name="join"...> et je voudrai en sorte de faire un checkbox pour que tout les channel cochés [dans chat.php ]soient join a la connection.

Aidez moi svp

Cette discussion est classée dans : checkbox, php, problem, chat, chatter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chat en php [ par jawad75 ] bonjourje voulais juste comment mettre un chat en php derier un serveur webmerci d'avance IRC et PHP [ par spEps ] Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir Problem if a==a [ par smitchel ] J'explique vite fé mon probleme j'ai fé ce code et je voudrai,kan je vé sur b.php je voudré que les lien ver b.php?=ab.php?=bb.php?=cb.php?=eaparaisse Un chat en PHP [ par slhuilli ] Bonjour,Qui aurait une source pHP simple a configurer s'un systeme de chat pour mettre sur mmon site perso ?MerciSébastien LHUILLIERsebastien.lhuillie Chat à partir du login et mdp du forum [ par jmobylette ] Bonjour ! G un forum phpBB2 et je voudrais faire un chat à part mais en utilisant les mêmes pseudos et mdp ! J'ai donc fait un formulaire : http://jmo php checkbox [ par matmar49 ] Voilà, j'ai plusieurs checkbox (générées à partir d'une base de données). J'aimerais que l'utilisateur puisse ne cocher une seule case c'est à dire qu Plein de ptits Pbs sur un chat flash/php/txt ... [ par patochdu77 ] Salutations ! Je suis débutant dans le php et j'ai crée un chat en flash/php/txt, il y a plein de ptit problèmes, comme la variable pseudo ki vient s' Checkbox [ par GreatTata ] Bonjour,Voila j'ai un petit problème en php. J'ai une base de donnée avec des images. J'affiche mes images correctement et je voudrais récupérer l'ide Checkbox : PHP + Javascript [ par charlotte208 ] Bonjour,J'ai un petit soucis de compatibilité entre ces deux langages.En effet, j'ai des checkbox dans une première page et j'utilise la technique du FICHIER TEXTE [ par webmathis ] Je suis entrain de développer un chat en PHP avec stockage dans un fichier texte, mais il me manque un petit script. j'aimerais qu'au bout de 6 lignes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales