begin process at 2012 05 31 06:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problem de chemin dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem de chemin dans un fichier

mardi 29 avril 2003 à 11:05:55 | problem de chemin dans un fichier

nikos283

Salut
Une page se trouvant dans le dossier login fait appel au fichier ini se trouvant a la racine du site, comment faire our le specifier le chemin en evitant les ..\ ?
Merci d'avance
niko
mardi 29 avril 2003 à 11:45:04 | Re : problem de chemin dans un fichier

Tortuegeniale

Salut

bah met le chemin complet http://www.monsite.lol/truc.ini

sinon pas possible

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
> Une page se trouvant dans le dossier login fait appel au fichier ini se trouvant a la racine du site, comment faire our le specifier le chemin en evitant les ..\ ?
> Merci d'avance
> niko

Cette discussion est classée dans : fichier, problem, chemin, trouvant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.htaccess [ par x0s ] Bonjour, Beaucoup de monde utilise les htaccess aujourd'hui et il y a des erreurs récurrentes qui ne sont pas cité sur les sites d'aide:le fichier nom Upload de fichiers [ par Zebra1928 ] salut à tous;;j'ai la portion de code suivante:$chemin="/home/www.monsite.com";$chemin=addslashes($chemin);copy($fichier, $chemin);jusque là ça marche Fonctions qui renvoye le chemin absolu du fichier php ouvert ? [ par azerty25 ] Hello allJe rame pour trouver une méthode pour récuperer le chemin absolu du fichier PHP actuellement ouvert dans le navigateur.J'ai un fichier de fon comment faire un selecteur de fichier [ par jimmypage64 ] Bonjour je ne trouve pas comment  faire un selecteur de fichier.. Je m'explique :  je voudrai que l'utilisateur clique sur un bouton, que ca lui ouvre Fichier et binaire [ par kangoo75 ] Bonjour , J'ai créé cette fonction  : function VisuBin($chemin_fichier){   $id_fichier = fopen($chemin_fichier, "rb");   $contenu = fread($id_fich question chemin d'un fichier .doc ds une base de donne [ par mohamedjayed ] bonjourj'ai une question sur l'ouverture d'un fichier document  a partir de son chemin (nom fich) qui est stocké ds une base de donnée. afin que je pu Récupérer le chemin d'un fichier à travers un formulaire [ par josserand ] Bonjour à tous !! Je vous explique la situation : J'utilise un formulaire de type "file" (avec son bouton parcourir) pour récupérer l'adresse d'un f Chemin avec variables [ par Manubob ] Bonjour à toutes et à tous !J'aimerais savoir comment rédiger un "chemin" à l'aide de variables.j'ai essayer ça mais ça marche po:$chemin= $monDossier Copy() - chemin absolue [ par Blacknight91titi ] J'ai un problème avec la fonction copy();J'aimerai en effet indiquer le chemin ou je veux copier mon fichier en absolue et non en relatif (car le doss J'ai un chemin vers un fichier , je voudrai qu'il se crée automatiquement si il n'existe pas [ par ranouf ] Bonjour, J'ai un chemin: /var/www/test/fonctions/voir.php en l'occurence ce "fonctions/voir.php" n'existe pas. Ce que je voudrai savoir c si il exist

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales