begin process at 2010 02 10 16:32:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

problem de confuguration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem de confuguration

jeudi 24 octobre 2002 à 12:17:03 | problem de confuguration

almoussaoui

bonjour
j'ai suivi les étapes d'installation et configuration de php sous Unix mais le pb c'est que quand j'appel ma page le navigateur me donne une fenêtre de télécharger le fichier .
merci .

dimanche 24 novembre 2002 à 15:10:20 | Re : problem de confuguration

julp

C'est très simple ce problème est certainement du que tu as oublié d'ajouter l'extension PHP au fichier de configuration d'Apache !

J'y mettrais ma main à couper !

@++, Julp (http://www.progotop.net)

Cette discussion est classée dans : problem, confuguration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem de chemin dans un fichier [ par nikos283 ] SalutUne page se trouvant dans le dossier login fait appel au fichier ini se trouvant a la racine du site, comment faire our le specifier le chemin en problem d'utilisation de jpgraph [ par logbird1 ] Salut,j'ai un problem pour ajoute une image en background avec jpgraph !Voici les messages d'erreur:Warning: open_basedir restriction in effect. File problem avec <form> [ par rems02 ] Bonjour,Je ne sais pas comment envoyer une variable à partir d'un j'ai une page:donnee11</option&g Problem if a==a [ par smitchel ] J'explique vite fé mon probleme j'ai fé ce code et je voudrai,kan je vé sur b.php je voudré que les lien ver b.php?=ab.php?=bb.php?=cb.php?=eaparaisse problem d'envoie de variable [ par NsH ] Bonjour, J'ai un pblm d'envoie de variable. je travail avec php et mySql. Voici les explications:Voici un script: lorsque l'utilisateur à choisi le no problem mysql [ par cecell ] bonjour j'ai héberger mon site sur internet sans problemmais lorsque je vais dessus je m'aperçois qu'il ne comprend pas mysql_num_rows et mysql_fetch_ problem de post dans liste déroulante [ par larcan57 ] j'ai un petit problem je ne sais plus comment récupérer les valeurs de mes menu déroulant pour les mettre dans ma base de donnée...si Vous avez une id J'ai un problem dans l'enregistrement [ par snikersmaster ] bonjour, j'ai un grand probleme dans mon programme , je vais expliquer un peux j'ai 2 tables "partenaires" , " journal " partenaires problem [ par skiso ] coment regler ce probelmhttp://www.univers-immobilier.com/dynamique/2pieces.phpsachon que la bilblioteque GD est activée.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales