begin process at 2012 05 31 06:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

toujours le problem d'etat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

toujours le problem d'etat

vendredi 28 avril 2006 à 16:58:45 | toujours le problem d'etat

rachidphp93

bonjour,

est ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire un etat en php; dans les variable sont mis a jour; je voudrais que ca soit un fichier.doc que l'utilisateur modifier et mette en page comme il le souhaite sans toucher a mes variables? merci de votre aide;

j'ai une solution pour l'instant, c'est avec les template; je cree un fichier.doc je le transforme en .htm puis je mets a jour mes variables mais l'utilisateur doit m'enregistrer le fichier en .htm et je lui genere le .doc???

vendredi 16 juin 2006 à 14:57:31 | problem d'etat

phebus709

j ai presque le meme probleme que toi estce que je pe avoir t'as solution merci!

Cette discussion est classée dans : fichier, problem, etat, doc, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer dans mysql upload fichier [ par jeiragne ] Bonjour et merci de me répondre,j'essaye d'enregistrer un .doc (fichier word) dans un champ blob de mysql mais le problème est que je ne sais pas où e téléchargement de fichier .TXT ou .DOC ou ... [ par julien ] je voudrais permettre le téléchargement sur les postes clients de fichiers .txt ou .doc. pour l'instant quand on clique sur les liens, ils s'ouvrent d parser un fichier doc en php [ par kayoo ] je n' arrive pas à parser un fichier de type word en php, le but est de réaliser un moteur de recherche sur le fichier .merci problem de chemin dans un fichier [ par nikos283 ] SalutUne page se trouvant dans le dossier login fait appel au fichier ini se trouvant a la racine du site, comment faire our le specifier le chemin en visualiser un fichier .doc, .xls, .vsd [ par ptifennec ] Bonjour, Je suis entrain de construire un site intranet et il faut que je puisse visualiser un fichier word, excel, ou visio. Je fais ce site en php/m addSlashes et requete sql [ par alonsyl ] bonjour,contexte:j'utilise php afin de renseigner une base access (d'ou les procedures odbc du prg ci-dessous).procedures:sur ma page web, je recupere Récupération d'un nom de fichier [ par TheChikenKiller ] Bonjour, j'aimerai avoir une fonction qui prend comme donnée un chemin relatif du type "dossier1/dossier2/document.doc" et qui retourne uniquement le fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner Fonction sur les chaines [ par raven44 ] Bonjour, Je recherche une fonction qui me permettrai de supprimer l'extension d'un fichier quel que soit son extension.Pour le moment j'ai fais ceci : coment convertir automatiquement un fichier.doc en fichier.html [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;je souhaiterais utiliser des templates pour alimenter des variables de mon fichier or cela est possible qu'avec les fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales