begin process at 2012 02 13 08:22:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problem de formulaire avec methode POST et textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem de formulaire avec methode POST et textarea

mardi 22 août 2006 à 18:03:00 | Problem de formulaire avec methode POST et textarea

nightmareofworld

Bonjour a tous

Voial mon code :
<form id="form1" name="form1" method="post" action="">
<table>
    <tr>
      <th>NOM du mod</th>
      <th ><?php echo $_POST['mod']; ?></th>
      <th>Version</th>
      <th ><?php echo $_POST['version']; ?></th>
<input type='hidden' name="mod" <?php echo 'value="'.$_POST['mod'].'"';?> />
<input type='hidden' name="version" <?php echo 'value="'.$_POST['version'].'"';?> />
<input type='hidden' name="action" value="1" />
    </tr>
</table>
<?php
for ($i=$_POST['version'];$i>=0.1;$i=$i-0.1){
    echo '<br><table>';
    echo '<tr>CHANGELOG '.$i.'</tr>';
    echo '<tr><textarea name="changelog'.($i*10).'" cols="300" rows="5" value="'.$texte[($i*10)][1].'" >'.$texte[($i*10)][1].'</textarea></tr></table>';
}?>
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer" />
</form>

Le problem c'est que je ne peut recuperer le contenu des textarea.Mais j'arrive a recuperer les champs cacher.

Si quelqu'un peut m'aider.
mercredi 23 août 2006 à 01:35:10 | Re : Problem de formulaire avec methode POST et textarea

eXon

Membre Club

Le meta-tag value n'existe pas avec textarea. Voici une utilisation normal:

<textarea name="mytext" cols="300" rows="5">Value</textarea>

Pour plus de précision, se référer au site officiel du W3C: [ Lien ]

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com

mercredi 23 août 2006 à 08:25:46 | Re : Problem de formulaire avec methode POST et textarea

coockiesch

Réponse acceptée !
Yop!
name="changelog'.($i*10).'"
>> Je trouve bizarre d'avoir un nom dynamique... Tu en tiens compte?

Pour vérifier tu peux tjs faire un:
foreach( $_POST as $key => $value )
  echo $key , ': ' , $value , '<br />';

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 23 août 2006 à 10:58:17 | Re : Problem de formulaire avec methode POST et textarea

nightmareofworld

Réponse acceptée !
Pour le meta-tag value c'est aprceque vu que sa marcher j'ia essayer plain de truc.

Apres je vient d'essayer le
foreach( $_POST as $key => $value )
  echo $key , ': ' , $value , '<br />';

Et la mes textarea y sont.

J'ai trouver mon erreur j'avait ecrit :$_POST["changelog".($i*10)."'"];
alors qu'il faut mettre $_POST['changelog'.($i*10)]

Voila merci pour vos reponse.

Cette discussion est classée dans : textarea, formulaire, problem, post, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 actions :-( [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'ai un problèmej'ai crée un formulairepuis ajouter un code pour vérifier que les champs soit rempli correctementmasi le problème est que c récupération de variable. ca marche sauf pour une [ par scoder ] bonjour, je suis dans un cas de figure assez particulier puisque j'ai un formulaire dont je récupère les variables, jusque là ok. Là où ça cloche c'es Formulaire Html en Php [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai eu petit bug que je n'arrive pas à résoudre lorsque je code ceci    echo '';    echo '';    echo '*Nom d\'utilisateur : &nbsp';  &nbs Formulaire envoyer par e-mail [ par maxetime ] Salut,j'ai un probleme avec l'envoie d'un formulaire apr e-mail.Voici l'erreur que sa me donne :Parse error: parse error, unexpected T_STRING in c:\in comment les valeurs d'un champ input créé dynamiquement [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais donner la possibilité à l'utilisateur d'insérer des champs input type text dans la page WEB à partir d'un bouton. Le problème, c'e Formulaire checkbox [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai un soucis avec un formulaire contenant des checkbox.Je ne parviens pas à récupérer le résultat de mes cases cochées, si qq' Problème de vérification de champ de formulaire [ par nanti ] Bonjour,Je rencontre un problème de vérification de mes champs de formulaire :Lorsque les champs obligatoires sont remplis ou vides, mon code PHP fonc prob: passage POST formulaire d'un widget [ par kenza1987 ] Bonjour, en fait g besoin de vos lumieres !!! je vous explique mon probleme :je suis entrain de creer un widget en forme de formulaire qui va faire l' Afficher un message d'erreur avant retour formulaire [ par patric31 ] Bonjour à toutes et à tous,Je suis tout nouveau et chez vous et chez M. et Mme PHP et leur petit SQL.J'ai créer un formulaire de saisie tout simple :  vérification tres strict d'un formulaire [ par piteur30 ] bonjour voici mon formulaire dajout de membre : a{ text-decoration:none; } <br&

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales