Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problem header aidez moi s'il vous plait [ Divers / Débutant(e) ] (stanne02)

lundi 1 septembre 2008 à 21:43:55 | problem header aidez moi s'il vous plait

stanne02

bonjour a tous voila j'ais un problem avec se code voici le message d'erreur

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\config.php:14) in c:\program files\easyphp1-8\www\connection.php on line 35

voici le code

<?php

// Démarage de la session PHP4
// Il faut toujours déclarer la session avant le premier envoi de donnés.
// Par sécurité, on le fait tout au début.

session_start();

// on teste si le visiteur a soumis le formulaire de connexion
if (isset($_POST['connexion']) && $_POST['connexion'] == 'Connexion') {
   if ((isset($_POST['login']) && !empty($_POST['login'])) && (isset($_POST['pass']) && !empty($_POST['pass']))) {

// Autrement, la variable CODE existe

// On va la vérifier avec celle générée par l'image (image.php)
 // On utilise la fct "strtolower" qui renvoie l'entree du formulaire en minuscule par sécurité

include("config.php");

// on teste si une entrée de la base contient ce couple login / pass
      $sql = 'SELECT count(*) FROM membre WHERE login="'.mysql_real_escape_string($_POST['login']).'" AND pass_md5="'.md5($_POST['pass']).'"';
      $req = mysql_query($sql);
      $data = mysql_fetch_array($req);

mysql_free_result($req);
      mysql_close();

// Action autorisée par la validation du code

// si on obtient une réponse, alors l'utilisateur est un membre
      if ($data[0] == 1) {
         $_SESSION['login'] = $_POST['login'];
         header('Location:index.php');
         exit();
      }
      // si on ne trouve aucune réponse, le visiteru s'est trompé soit dans son login, soit dans son mot de passe
      elseif ($nb == 0) {
         echo $erreur = 'Compte non reconnu.';
      }
      // sinon, alors la, il y a un gros problème :)
      else {
         echo $erreur = 'Probème dans la base de données : plusieurs membres ont les mêmes identifiants de connexion.';
      }
   }
   else {
      echo $erreur = 'Au moins un des champs est vide.';

}
}

//$retour = mysql_query("SELECT * FROM em_site");
//$donn = mysql_fetch_array($retour); 
//$req = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS id FROM membre");
//$donnees = mysql_fetch_array($req);
//$query = mysql_query("SELECT * FROM membre ORDER BY date DESC LIMIT 5");
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" " [ Lien ]">
<html xmlns=" [ Lien ]">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="style" href="style.css" />

<title>Index Espace Membre</title></head>

<body>
<center><div id="contenu">

<div id="header"><?php

include("include/header.php");
?></div>

<div id="menu_vertical"><?php
include("include/menu_vertical.php");

?></div>
<div id="contenu_corps_menu">

<div id="menu_horizontal"><?php include("include/menu_horizontal.php");

?></div>

<div id="contenu_corps">
<div id="corps_haut">
  <div align="left"><strong>CONNEXION</strong></div>
</div>
<div id="corps">

<center><p><table height="179" border="1" cellspacing="1" bordercolor="#C0CBED" >
        <tr>
          <td width="541" height="173"><form action="<?php echo $donn['racine']; ?>/connection.php" method="post">

<center><u>Connection :</u></center><p>

<center><table border="0">
                  <tr>
                    <td width="210" align="left" valign="middle">Pseudo :</td>
                    <td width="192" align="center" valign="middle"><input type="text" name="login" value="<?php if (isset($_POST['login'])) echo stripslashes(htmlentities(trim($_POST['login']))); ?>"></td>
                  </tr>
                  <tr>
                    <td align="left" valign="middle">Mot de passe :</td>
                    <td align="center" valign="middle"><input type="password" name="pass" value="<?php if (isset($_POST['pass'])) echo stripslashes(htmlentities(trim($_POST['pass']))); ?>" /></td>
                  </tr>
                  <tr>
                    <td colspan="2" align="center" valign="middle"><p>

<br/><input type="submit" name="connexion" value="Connexion">
                      </p>                    </td>
                  </tr>
                </table><p>
            </center>

</form></td>
        </tr>
</table></p></center>

</div>
</div>
</div>
<div id="copyright">
</div>

</div></center>
<?php

if (isset($erreur)) echo '<br />',$erreur; 
?>
</body>
</html>

lundi 1 septembre 2008 à 22:10:46 | Re : problem header aidez moi s'il vous plait

bcmfr

Membre Club
Slt

voilà:
[ Lien ] et clique sur l'erreur qui te concerne
@+

Vous avez un coup de gueule à passer?
http://www.ca-menerve.fr

lundi 1 septembre 2008 à 22:24:18 | Re : problem header aidez moi s'il vous plait

stanne02

merci pour ta reponse j'ais bien trouver mon erreur mais sa ne me dit pas comment la resoudre?que faut t'il que je fasse merci

mardi 2 septembre 2008 à 07:57:16 | Re : problem header aidez moi s'il vous plait

extraman1

Membre Club
Salut,

La réponse se trouve dans config.php, peux-tu nous l'envoyer stp?

extraman1

mardi 2 septembre 2008 à 11:18:36 | Re : problem header aidez moi s'il vous plait

stanne02

voici ma page config.php

<?php
$host = "localhost"; // Adresse du serveur MYSQL
$user = "root"; // Utilisateur de MYSQL
$pass = ""; // Mot de passe de MYSQL
$bdd = "battlecard"; // Base de donnée utilisé dans MYSQL
@mysql_connect($host,$user,$pass);
@mysql_select_db($bdd);
?>

merrci pour votre aide

mardi 2 septembre 2008 à 14:16:24 | Re : problem header aidez moi s'il vous plait

extraman1

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Essaye d'enlever le ?> dans le fichier config.php

A++ extraman1

mardi 2 septembre 2008 à 14:23:30 | Re : problem header aidez moi s'il vous plait

Al3x_Oo

Bonjour,
La fonction session_start(); est assez spécial et délicate.
Essaye de la mettre sur la toute premiere ligne de ta page.
Tu mets absolument rien devant. Limite tu l'isoles.
<?php session_start(); ?> en ligne 1 de ta page ^^.

Donne moi le résultat stp.

mardi 2 septembre 2008 à 14:33:08 | Re : problem header aidez moi s'il vous plait

Al3x_Oo

Lol, je me suis planté je penses ,
Sa m'apprendra a me précipiter ^^.
Il faut lire le liens bcmfr, il t'explique ton erreur donc de la corriger

mardi 2 septembre 2008 à 18:41:36 | Re : problem header aidez moi s'il vous plait

stanne02

merci pour vo reponse car j'ais enfin reussi a resoudre mon problem qui étté de retiré ?> de ma page config.php

Cette discussion est classé dans : php, mysql, login, post, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec MYSQL/php [ par spiesalex ] salut,bon j'ai ce code ci:if(isset($_POST['login']) probleme de session_start [ par metal_death ] Bonjour  j'ai créer un espace membre grace a phpfacile mais j'ai un petit probleme lors de la connection je recois ce message : Warning: session_star a tous les pro du php [ par vrkill2 ] bonjour a tous qui peux mexpliqué clairement comment utiliser se code svp merci     // Démarage de la session PHP4// Il faut toujours dé Bonsoir, un probleme avec mon codage [ par xavier62 ] Je vous montre mon problem sur un codage !! et sa m'écrit ceci : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resourc Probleme de connexion [ par toini ] Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un problème sur cette page que j'ai recopié d'un livre :***************************************************** Vérification formulaire livre d'or [ par Danamel ] Bonjour à tous J'ai actuellement sur mon site un livre d'or qui fonctionne mais désirant le modifier afin de changer sa présentation je fait un s Problème de Session avec base mysql [ par nooTe91 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec les variables de sessions. J'ai déja fait des essais avec des variables et constantes en session avec le tutorial problème php variable+include+mysql_query [ par DEADisDEADisDEAD ] Bonjour,Je suis en train de créer un php pour enregistrés des données vers une base de donnée mysql.Le principe étant d'envoyé certaines informations souci avec code mysql [ par vrkill2 ] bonjour je cherche a créé une zone menbre avec ma bdd mysql mé sa marche pas je v vous metre les code en question merci pour votre aide1er code//----- header:(location....) [ par MrGsus ] Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon header je regardé quelque réponse sur le forum je pense que l'ereur est dans le meme style que les autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.