begin process at 2012 05 31 06:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

problem mise ajour base de donn¶e suite au fonction chmod

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem mise ajour base de donn¶e suite au fonction chmod

lundi 15 février 2010 à 08:13:41 | problem mise ajour base de donn¶e suite au fonction chmod

bsmsadok

Salut,
j'ai telecharger le Livre D'or TWIGGY02 vers 1.0
http://www.toocharger.com/telecharger/scripts/livre-d-or/3962.htm.

mon problem c'est que l'installation est parfaite. Mais aucune fonction de mise ajour des Tables ne fonctionne. pas de message d'erreure.
mis c'est suite au CHMOD des qq Dossier.
svp. pouvez vous m'aider
mes salutations

Cette discussion est classée dans : fonction, problem, suite, chmod, ajour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem sur include et appel la fonction de class [ par chammaro ] bonjour mes amis bonjour mes amis j ai un problème pour appelé les paramètres de (include) dans une classe et comment appelé la fonction pour affiche Fonction : date() [ par sebalex ] Bonjour à tous et bonne année. Voici mon problème : J'ai la ligne de code suivante : if((date('m') + 3) > 12) {$MOIS = (date('m') + 3) - 12;}else{$MO affichage en fonction des cases cochees [ par geoslim ] bonjour, j'ai un tableau avec un num, nom, service, tel ... extrait d'une base mysql j'y ai ajouter une case a choser a cote du num. je voudrais requête ne fonction pas [ par imacode ] bonjour j'ai un petit problème , je veut construire un script pour permet de faire un update automatique pour supprimer les annonces qui a y'ont la fonction onclick [ par kostic ] Bonjour à tous, Je suis entrain de refaire mon site Internet et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. Je vous explique : J'ai mon in Action sur un élément en fonction de l'affectation d'une variable [ par atari54 ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il était possible de réaliser une action sur un élément quelconque en fonction de l'affectation d'une variable. P Message ERREUR Suite tentative de transfert d'un fichier [ par David ] Il en résulte le message d'erreur suivant : Warning: Unable to create '../occas/1.jpg': Permission denied in /home4/eq9846/html/test/prive/admin/edi_o Lien vers une fonction php [ par Daniel-J ] Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!juste qui lance une fonction php!!!puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bou problème d'INCLUDE !!!! [ par nicoy2000 ] j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/al.php3?suite problème d'INCLUDE !!!! [ par nicoy2000 ] j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/al.php3?suite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales