begin process at 2012 02 13 07:54:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problem SAFE MODE Restriction in effect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem SAFE MODE Restriction in effect

mercredi 18 janvier 2006 à 10:32:04 | problem SAFE MODE Restriction in effect

skiso

Warning: file_exists() [function.file-exists]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1639 is not allowed to access /vhosts/web275/html/dynamique/Photos/30 owned by uid 48 in /vhosts/web275/html/dynamique/upload.php on line 81

j'ai ce problem quant j'essai de uploader un fichier sur mon site
ce problem concerne sertain repertoire et d'autres pas.

mercredi 18 janvier 2006 à 10:36:50 | Re : problem SAFE MODE Restriction in effect

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

[ Lien ]

Plus simplement: ton script n'a pas les permissions pour accéder à ce répertoire, là.
Revois ta config, où ta façon de tenter d'accéder à ce répertoire (voire de le créer)
mardi 18 novembre 2008 à 16:03:07 | Re : problem SAFE MODE Restriction in effect

mickadevelop

Salut skiso,

J'ai le même problème à tu trouvé comment le résoudre?

Malalam pourrais tu nous aiguiller pour résoudre ce probleme?

Merci d'avance pour votre aide

mickadevelop

Cette discussion est classée dans : problem, in, safe, mode, restriction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables d'environnement incompréhensibles... a quoi ca sert ? Help !!! [ par slhuilli ] Bonjojur,je suis en train d'étidier la config de php.ini. Je ne comprends pas un truc : j'ai trouvé cette ligne dans php.ini : directive de configurat Probléme SAFE MODE [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je configure mon serveur Apache Fedora Corde.J'ai fait un test basic avec un script :echo (" Testing server...");$ip=" UNE IP Probleme safe mode [ par MATHIS49 ] Bonjour tous Voila j'ai un petit probleme dans mon programme, avec PHP, je commence par : Créer un repertoire avec mkdir >>Ca marche nikel Uploader safe_mode_exec_dir [ par sahliali ] Bonjour,J'ai un problème avec la configuration et l'exécution d'un code en utilisant la fonction exec.En fait j'ai configurer mon fichier PHP.ini en s safe_mode_exec_dir [ par repier ] Bonjour,Je voudrais savoir comment specifier plusieurs dossiers avec safe_mode_exec_dirMerci de votre aidePierre problem d'utilisation de jpgraph [ par logbird1 ] Salut,j'ai un problem pour ajoute une image en background avec jpgraph !Voici les messages d'erreur:Warning: open_basedir restriction in effect. File SQL : comment marche le IN [ par Vinceoli ] Dans une clause WHERE d'un SELECT comment marche le INSELECT * FROM Table1 WHERE Id IN ................Est ce qu'on peut mettre un autre SELECT a la p problem avec <form> [ par rems02 ] Bonjour,Je ne sais pas comment envoyer une variable à partir d'un j'ai une page:donnee11</option&g easyphp v 1.6 ---> v 1.7 [ par szteam ] alors la je suis sur le cul sa fait un moment ke g pa programmer en php et voila je mi remet avec notamen en proger la reticfication de bug ds mon scr problem avec BD [ par jifa ] Slt...j'ai un probleme avec ma base de donne j'ai insere du text arabe et il ne sa fiche pas il safiche "???????????????

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales