begin process at 2012 05 31 06:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

problem de slach venant l'or de l'affichage de méthode get

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem de slach venant l'or de l'affichage de méthode get

lundi 18 avril 2011 à 00:02:08 | problem de slach venant l'or de l'affichage de méthode get

mammou22

b soir tt le monde,
j'ai un grande problème et je suis débutant dans le domaine de php alors
le problème c lorsque j'envois une donné a laide de url je trouve un erreur l'or de l'appel avec la méthode
$_GET c que dans l'affichage je trouve une slach ex: alex/ et quant je faire une comparaison avec le base c différant
SVP si quelqu’un m'aider a ce problème et merci
lundi 18 avril 2011 à 00:06:05 | Re : problem de slach venant l'or de l'affichage de méthode get

mammou22

Réponse acceptée !
$nom1=$_GET['nom'];
quant je faire de l'affichage je trouve:
ahmed/ et dans la base j'ai ahmed
mardi 19 avril 2011 à 10:19:49 | Re : problem de slach venant l'or de l'affichage de méthode get

hassane86

Bonjour,

a tu regardé dans ton code html, s'il n y a pas un slash de plus qui traine ??!

Cette discussion est classée dans : problème, affichage, get, méthode, slach

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec la méthode get [ par nanou_01 ] Bonjour à tous. je fais appelle à tous ceux qui peuvent m'aider. j'ai un lien par lequel je souhaite faire passer plusieurs variables mais je n'y arr problème d'affichage de données [ par plume83 ] bonjour j'ai un petit problème pour faire afficher les données de ma base dans un tableau. Mon code doit être faux mais je ne trouve pas mon erreur. problème affichage pseudo frame [ par nardi ] Bonjour, j'utilise les pseudos frames sur mon site et je voudrais une fonction qui permette d'afficher pour toutes les pages dont le numéro d'appel co Problème d'affichage de l'heure [ par mightteam ] Salut ,Quand je tape une requete pour que ma page PHP m'affiche l'heure voici dce que cette derniere me mets : 1063234203 cela m'as tout l'air d'etre erreur GET/POST [ par lolo49 ] lolo49bonjour,j'ai un souci avec PHP4je résume : j'ai une base de donnée MySql avec des clientsje peux soit - afficher la liste complète so sécurité et méthode get [ par titeuf974 ] Bonjour!! Voila. je souhaiterai avoir un petit renseignement. Je souhaite savoir si il existe un moyen d'avoir un peu plus de sécuriter lorsque que l' Problème Header [ par Ze_Dam ] Bonjour J'ai un problème avec la commande header. Nous sommes d'accord qu'avec la commande suivante, il n'y a pas de problème : header('Location: i PHP : problème d'affichage [ par vir76 ] Salut tout le monde,Dans, un premier temps, j'affiche toutes les commandes effectuées par les sousdirections.Mais, après je dois afficher pour une seu Prob affichage de texte [ par Paraglider ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage avec du texte. J'ai une base de données MySQl et lorsque je veux afficher (par exemple) le contenu du champ titre affichage page [ par cobrachris ] Bonsoir,J'ai mis en place un certain design grace à include.voici un bout de code de ma page index:<div style="position: absolute; width: 621; height:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales