begin process at 2012 05 31 06:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

problem de slach venant l'or de l'affichage de méthode get

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem de slach venant l'or de l'affichage de méthode get

lundi 18 avril 2011 à 00:02:08 | problem de slach venant l'or de l'affichage de méthode get

mammou22

b soir tt le monde,
j'ai un grande problème et je suis débutant dans le domaine de php alors
le problème c lorsque j'envois une donné a laide de url je trouve un erreur l'or de l'appel avec la méthode
$_GET c que dans l'affichage je trouve une slach ex: alex/ et quant je faire une comparaison avec le base c différant
SVP si quelqu’un m'aider a ce problème et merci
lundi 18 avril 2011 à 00:06:05 | Re : problem de slach venant l'or de l'affichage de méthode get

mammou22

Réponse acceptée !
$nom1=$_GET['nom'];
quant je faire de l'affichage je trouve:
ahmed/ et dans la base j'ai ahmed
mardi 19 avril 2011 à 10:19:49 | Re : problem de slach venant l'or de l'affichage de méthode get

hassane86

Bonjour,

a tu regardé dans ton code html, s'il n y a pas un slash de plus qui traine ??!

Cette discussion est classée dans : problème, affichage, get, méthode, slach

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message