begin process at 2012 05 31 06:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

problem URL Rewrite [demande d'aide]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem URL Rewrite [demande d'aide]

vendredi 24 juin 2011 à 11:30:53 | problem URL Rewrite [demande d'aide]

arthur448

salut voila je vous explique mon problème , j'ai crée un panel en php permettant de "renommé" l'url d'un site

exemple: wwww.monsite.sfr.fr
donnera: wwww.paper/nomdusite.fr
(paper ou autre nom que je changerai plus tard)

donc ce panel modifie et stocke les information dans une futur base mysql.
je travail actuellement sous weblocal avec Phpmyadmin.

je voudrais savoir comment faire pour que l'url soit transformé quand j’appuie sur le bouton "crée" du panel .

Et si vous êtes encore plus généreux pourquoi pas me dire pour le stockage des donné

j’espère avoir une grande aide
je vous remercie d'avance

arthur448.

ps: petit schéma :)

Panel-->Bouton-->Url modifié-->enregistrement de la modififcation a une base mysql-->L'url www.paper/monsite.fr envoie a l'url www.monsite.sfr.fr

byebye

Cette discussion est classée dans : aide, url, panel, monsite, fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ! URL simplifiée [ par xphilx ] je fais un système de profils, genre page perso. les visiteurs sont connus dans la BDD par $username et leur page s'appelle fiche.php?$username.Commen Aide pour un débutant.. [ par KOU ] Bonjour les gars !! j'ai besoin de vous.. J'arrive pas à comprendre les url genre :http://site.com/?rub=imagepour avoir une url de ce genre la il fait demande aide (lien) [ par mohamedjayed ] je veut utiliser un lien hypertexte a l'interieur d'une page1 pour appeler une autre page2comme ceci   cliquer icimais le probleme je veut cacher l'af Cacher l'url de la la page sur laquelle je suis!!!!!!!!!!! [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, En ce moment je buche sur un truc, comment je pe faire pour cacher l'url o fur et à mesure de la navigation de mon siteex: pour garder h Besoin d'aide sur une partie membres [ par Barbuslex ] Salut,J'aurais besoins d'aide pour creer mon site, il ne me reste plus qu'une seul partie à créer et c une partie membres.Si quelqu'un pourrais me pro URL+ereg_replace+_blank [ par yanka ] Est-ce que quelqu'un saurait comment on peut dans un champ $texte remplacer une portion de code de type: \"http://www.monsite.com\"</FONT url rewriting [ par titeuf974 ] bonjour,je souhaierai 'rewriter', les pages du livre de mon site. je souhaiterai passer de la structure suivante :www.monsite.com/guestbook.php?lang=f Aide sur les tableaux [ par freddy1787 ] Bonsoir,J'ai fais une page formulaire avec une listbox ou l'on peut faire plusieurs choix grace a l'option "multiple".Je fais passer ensuite les infos URL rewriting [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà j'ai mis en place de l'url rewriting.Une règle simple est que je redirige toute adresse de la formewww.monsite.com/abc/vers www.m Url Rewriting dynamique [ par alphacrash ] Salut @ tous !Voilà je vous expose mon problème:En fait je souhaite créer un système dynamique d'url rewriting à la manière de wordpress.J'ai donc des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales