begin process at 2012 05 31 06:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problem d'utilisation de jpgraph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem d'utilisation de jpgraph

lundi 28 juillet 2003 à 16:58:49 | problem d'utilisation de jpgraph

logbird1

Salut,

j'ai un problem pour ajoute une image en background avec jpgraph !
Voici les messages d'erreur:

Warning: open_basedir restriction in effect. File is in wrong directory in jpgraph.php on line 1507
Warning: imagecreatefromjpeg: Unable to open '/ski/image/background_points.jpg' for reading in jpgraph.php on line 1507
JpGraph Error: Can't read background image: '/ski/image/background_points.jpg'

Mon site est sur free !!!

ce qui est marrant, c'est que en local avec easyphp c'a fonctionne tres bien !!

Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter

logbird
lundi 28 juillet 2003 à 18:41:55 | Re : problem d'utilisation de jpgraph

Houzefa

eh oui free c pas le meilleur choix pour un script php !
en fait jcrois ke t'as pas le droit d'ouvrir une image qui est dans un dossier supérieur au script. donc essaye de la mettre dans le meme répertoire que celui-ci.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> j'ai un problem pour ajoute une image en background avec jpgraph !
> Voici les messages d'erreur:
>
> Warning: open_basedir restriction in effect. File is in wrong directory in jpgraph.php on line 1507
> Warning: imagecreatefromjpeg: Unable to open '/ski/image/background_points.jpg' for reading in jpgraph.php on line 1507
> JpGraph Error: Can't read background image: '/ski/image/background_points.jpg'
>
> Mon site est sur free !!!
>
> ce qui est marrant, c'est que en local avec easyphp c'a fonctionne tres bien !!
>
> Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter
>
> logbird
mardi 29 juillet 2003 à 09:16:40 | Re : problem d'utilisation de jpgraph

logbird1

oui c'a marche mieux avec les images dans le repertoir local
Merci du tips

logbird

Réponse au message :

> eh oui free c pas le meilleur choix pour un script php !
> en fait jcrois ke t'as pas le droit d'ouvrir une image qui est dans un dossier supérieur au script. donc essaye de la mettre dans le meme répertoire que celui-ci.
>
> Houzéf@ - www.123toto.com
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> >
> > j'ai un problem pour ajoute une image en background avec jpgraph !
> > Voici les messages d'erreur:
> >
> > Warning: open_basedir restriction in effect. File is in wrong directory in jpgraph.php on line 1507
> > Warning: imagecreatefromjpeg: Unable to open '/ski/image/background_points.jpg' for reading in jpgraph.php on line 1507
> > JpGraph Error: Can't read background image: '/ski/image/background_points.jpg'
> >
> > Mon site est sur free !!!
> >
> > ce qui est marrant, c'est que en local avec easyphp c'a fonctionne tres bien !!
> >
> > Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter
> >
> > logbird
>

Cette discussion est classée dans : image, jpgraph, problem, in, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jpgraph [ par jbardet ] Bonjour!J'ai un probleme avec jpgraph. En effet, je voudrais recupéré l'image qui est créée. J'y arrive en sauvant l'image dans un repertoire, mais j' Redimensionner le background d'un <table> [ par chewbacca156 ] Hello !Je souhaiterais que l'image de fond de mon menu (généré dynamiquement) s'adapte à la longueur de ce dernier. Tout simplement car une image en d JPGraph : où est créée l'image ? [ par otelis ] Bonjour, Mon problème vient du fait, je pense, que je ne sais problem SAFE MODE Restriction in effect [ par skiso ] Warning: file_exists() [function.file-exists]: SAFE MODE Restriction in effect. The script wh Modifier la taille d'une "background-image:url()" en CSS [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Je ne savais où poster cette question mais j'espère que vous pourrez quand même m'aider.J'aimerais faire un menu en CSS avec une ima CSS a 1 centime!! [ par CCJ ] bonjour. je commence a en avoir marre de ce bleme de compatibilité entre IE et mozilla jai fai le design de mon site trankil sous mozilla et juste ava Pas d'image sur mon bouton [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image bug sous firefox [ par ahmedoo ] Salut,sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas ! Quelqu'un peut regarder ma css e Problème de positionnement d'image , Erreur de code ? [ par Flash11 ] Bonjour à tous et a toutes !Depuis plusieurs jours je regresse sur un problème qui persiste , depuis je n'avance plus sur mon site :( Je suis étonné c Comment peut-on étirer une image placé dans le background ? [ par serazoo ] Bonjour tout le mondeheureuse d'etre de retour...une tres bonne année 2009 !mon petit dileme...j'ai placé une image comme background,...je veux tout s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales