begin process at 2012 05 31 06:35:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Probleme accents et sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme accents et sql

vendredi 5 septembre 2008 à 10:16:29 | Probleme accents et sql

Eliays

Membre Club
Bonjour sur mon site quand certain utilisateurs poste des messages
avec des accents ou autres j'ai comme resultat des signes tout bizarre.
Comment coriger ce probleme? merci.
vendredi 5 septembre 2008 à 12:54:02 | Re : Probleme accents et sql

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

c'est un probleme de charset, ca se regle en mettant le bon header.
http://www.google.fr/search?q=charset+php
jeudi 11 septembre 2008 à 10:00:08 | Re : Probleme accents et sql

Eliays

Membre Club
je ne comprend pas

Cette discussion est classée dans : sql, probleme, accents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme SQL [ par Clonk ] bonjour,voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre:while($ligne=mysql_fetch_object($res PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE [ par kenza_sana ] Bonjour je vous demande de m'aider car ma base de donnees contient des images et j'utilise SQL SERVER 2000 ...Le rpobleme c'est que quand j'ai mis dan PROBLEME UPDATE [ par g0belin ] JE FAIS SA:$requete2= "UPDATE membre SET cle = $id WHERE LIKE '%$login%'";ET SA ME DIS SA:Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax n [SQL]probléme de "-" sur une base [ par ArNOo ] bjour a tous et toutesVoila j'ai un petit probleme je creé des basse avec des pseudo qui peuvent comporter des - ex : pierrot-lepoilule probleme c que tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** requete sql [ par bob ] salut tout le monde je vous explique mon probleme j'ai une table de ce type nom-----point1----point2----point3 remplis de cette facon : jean-----12-- probleme en changeant de version phpmyadmin [ par psyccoz ] bonjour a tous j ai installé sous linux laderniere version de phpmyadmin  2.6.2 quand j importe mes requetes .sql  creer dans une version plus ancienn probleme de requete SQL [ par elanspeech ] Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la requete SQL me permettant de repondre au probleme suivant : Dans une table, j'ai les champs suivants : id=1 id Probleme doublon lors d'un requete [ par magicjim ] Bonjour,je fait une requete de type :$sql=mysql_query("SELECT * FROM table_essai ");while($rs = mysql_fetch_array($sql,MYSQL_ASSOC))ALors ele maffiche php, sql et time() [ par armoun78 ] voila mon probleme : pour écrire la date et l'heure actuelle dans ma base de données, je recupere l'heure et la date actuelle en php par l'intermédia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales