Accueil > Forum > > > > Problème d'accent
Problème d'accent
mardi 18 avril 2006 à 15:34:00 |
Problème d'accent

zaza68
|
J'ai utilisé la méthode AJAX pour mettre à jour une liste dans un DIV suivant une sélection dans une autre liste. Mon soucis est que dans la liste mis à jour les accents ne sont pas reconnus. Y a-t-il une solution ? zaza[blue]
|
|
mardi 18 avril 2006 à 15:42:07 |
Re : Problème d'accent

GRenard
|
é à See htmlentities Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
mardi 18 avril 2006 à 15:55:48 |

zaza68
|
Oui, mais je ne controle pas le contenu de ma liste qui vient de ma BDD ??
zaza[blue]
|
|
mardi 18 avril 2006 à 16:00:33 |
|
mercredi 10 mai 2006 à 11:49:25 |

roulottes
|
A mettre en haut de la page qui te ramène les resultats de ta bd :
header("Content-Type: text/html; charset=iso-8859-15");
|
|
mercredi 19 décembre 2007 à 12:48:59 |

najem
|
<?php echo "Hello"; ?>
|
|
lundi 21 avril 2008 à 14:09:45 |

zobyone
|
Salut tous le monde, Je sais que c'est un vieux post, mais il est bon de le completer.
J'avais un pb d'accent avec ma base de données et Ajax et pour resouder le pb, j ai fais
$data = htmlentities($data,ENT_NOQUOTES,'ISO-8859-15'); $data = html_entity_decode($data);
Et ca fonctionne parfaitement
A+
|
|
vendredi 23 janvier 2009 à 06:37:02 |

Vins974
|
J'ai exactemement le mm probleme que zaza!!! ça fait deux jours que je suis là dessus. Toujours rien.. Je pense que c'est par rapport a ma base de données aussi, car dans mon texte je mets des accents et ça fonctionne, c'est uniquement lorsque je fais appel a ma base.. Aidez moi !! [ 'Tu trouveras toujours plus fort que toi' ]
|
|
jeudi 16 avril 2009 à 14:26:29 |

biloute73
|
j'ai le même souci, sur les textes du site, impeccable, sur les données de la base, j'ai aucun accent ! ça fait pluseirus jours que je suis dessus, comprends pas.... des nouvelles?
|
|
jeudi 16 avril 2009 à 18:26:03 |

GRenard
|
Vous faites revivre un post de 2006... vous devriez écrire un nouveau. Vérifie si ta base de données peut avoir des accents par défaut. Soit sur d'utiliser le même encodage partout (ISO8859-1 ou UTF-8, et ne mélange pas les 2)
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, accent, liste, jour
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
J'ai du mal j'ai besoin d'aide [ par satanik_mike ]
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page
Problème requete [ par iomega ]
Bonjour à tous j'ai un problème avec une requete!!!je dois récuperer dans une liste déroulante que voici le mois et l'année de cette liste et mettre l
demande d'information [ par adel7 ]
salut j'ai un problème consiste à j'ai une zone de liste contien les articles et une zone de texte contien la quantitée disponiblele problème c'est qu
Problème de requête : UPDATE [ par loupopeye ]
Salut,Big problème, ça ne marche pas..Help... require ('../connexion.php');$result = mysql_query('UPDATE logements SET valid='.$valid.', ref='".$ref.
Un ptit problème please... [ par Thirteen ]
Voilà mon problème... La base de données de mon site doit être mise à jour toutes les nuits à une certaine heure... Comment faire ? Quelles sont les i
problème update d'une fiche societe [ par inssetman ]
ben voilà, g une table societe et je veux pouvoir mettre à jour cette table au cas ou des informations sur une societe changeré voici mon code :includ
Espace liste déroulante... [ par rigaudstar ]
Bonjour à tous,J'ai créé une page php avec une liste déroulante qui puise des informations (ici des noms et prénoms)dans une base access...Mon problèm
Problème [ par ToblerOWNED ]
Hello, je suis en train de créer une page qui permette d'écouter des mp3 situés sur un autr pc en réseau. la page lit tous les fichiers présents dans
Question d'accent et d'ordre alphabétique [ par Paraglider ]
Bonjour tout le monde,Je suis confronté à deux problèmes. Par ordre d'importance, je commencerai par in problème d'accent dans les noms de fichiers. L
Mise à jour d'une liste déroulante suite à une requête basée sur la valeur d'un champ [ par dubitoph ]
Bonjour,Voici mon problème : j'ai un formulaire d'inscription dont un des champs est le code postal. Lorsque le code postal est saisi (sur l'événement
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|