begin process at 2010 02 10 01:36:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Ajax

> 

Problème d'accent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'accent

mardi 18 avril 2006 à 15:34:00 | Problème d'accent

zaza68

J'ai utilisé la méthode AJAX pour mettre à jour une liste dans un DIV suivant une sélection dans une autre liste.
Mon soucis est que dans la liste mis à jour les accents ne sont pas reconnus.
Y a-t-il une solution ?

zaza[blue]
mardi 18 avril 2006 à 15:42:07 | Re : Problème d'accent

GRenard

é
à

See htmlentities

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mardi 18 avril 2006 à 15:55:48 | Re : Problème d'accent

zaza68

Oui, mais je ne controle pas le contenu de ma liste qui vient de ma BDD ??

zaza[blue]
mardi 18 avril 2006 à 16:00:33 | Re : Problème d'accent

GRenard

Réponse acceptée !
htmlentities
[ Lien ]
mercredi 10 mai 2006 à 11:49:25 | Re : Problème d'accent

roulottes

A mettre en haut de la page qui te ramène les resultats de ta bd :

header("Content-Type: text/html; charset=iso-8859-15");
mercredi 19 décembre 2007 à 12:48:59 | Re : Problème d'accent

najem

<?php echo "Hello"; ?>
lundi 21 avril 2008 à 14:09:45 | Re : Problème d'accent

zobyone

Salut tous le monde,
Je sais que c'est un vieux post, mais il est bon de le completer.

J'avais un pb d'accent avec ma base de données et Ajax et pour resouder le pb, j ai fais

$data = htmlentities($data,ENT_NOQUOTES,'ISO-8859-15');
$data = html_entity_decode($data);

Et ca fonctionne parfaitement

A+

vendredi 23 janvier 2009 à 06:37:02 | Re : Problème d'accent

Vins974

J'ai exactemement le mm probleme que zaza!!! ça fait deux jours que je suis là dessus. Toujours rien.. Je pense que c'est par rapport a ma base de données aussi, car dans mon texte je mets des accents et ça fonctionne, c'est uniquement lorsque je fais appel a ma base.. Aidez moi !!

[ 'Tu trouveras toujours plus fort que toi' ]

jeudi 16 avril 2009 à 14:26:29 | Re : Problème d'accent

biloute73

j'ai le même souci, sur les textes du site, impeccable, sur les données de la base, j'ai aucun accent ! ça fait pluseirus jours que je suis dessus, comprends pas.... des nouvelles?
jeudi 16 avril 2009 à 18:26:03 | Re : Problème d'accent

GRenard

Vous faites revivre un post de 2006... vous devriez écrire un nouveau. Vérifie si ta base de données peut avoir des accents par défaut. Soit sur d'utiliser le même encodage partout (ISO8859-1 ou UTF-8, et ne mélange pas les 2)

Cette discussion est classée dans : problème, accent, liste, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai du mal j'ai besoin d'aide [ par satanik_mike ] Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page Problème requete [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un problème avec une requete!!!je dois récuperer dans une liste déroulante que voici le mois et l'année de cette liste et mettre l demande d'information [ par adel7 ] salut j'ai un problème consiste à j'ai une zone de liste contien les articles et une zone de texte contien la quantitée disponiblele problème c'est qu Problème de requête : UPDATE [ par loupopeye ] Salut,Big problème, ça ne marche pas..Help... require ('../connexion.php');$result = mysql_query('UPDATE logements SET valid='.$valid.', ref='".$ref. Un ptit problème please... [ par Thirteen ] Voilà mon problème... La base de données de mon site doit être mise à jour toutes les nuits à une certaine heure... Comment faire ? Quelles sont les i problème update d'une fiche societe [ par inssetman ] ben voilà, g une table societe et je veux pouvoir mettre à jour cette table au cas ou des informations sur une societe changeré voici mon code :includ Espace liste déroulante... [ par rigaudstar ] Bonjour à tous,J'ai créé une page php avec une liste déroulante qui puise des informations (ici des noms et prénoms)dans une base access...Mon problèm Problème [ par ToblerOWNED ] Hello, je suis en train de créer une page qui permette d'écouter des mp3 situés sur un autr pc en réseau. la page lit tous les fichiers présents dans Question d'accent et d'ordre alphabétique [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,Je suis confronté à deux problèmes. Par ordre d'importance, je commencerai par in problème d'accent dans les noms de fichiers. L Mise à jour d'une liste déroulante suite à une requête basée sur la valeur d'un champ [ par dubitoph ] Bonjour,Voici mon problème : j'ai un formulaire d'inscription dont un des champs est le code postal. Lorsque le code postal est saisi (sur l'événement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales