Accueil > Forum > > > > Problème d'accent
Problème d'accent
mardi 18 avril 2006 à 15:34:00 |
Problème d'accent

zaza68
|
J'ai utilisé la méthode AJAX pour mettre à jour une liste dans un DIV suivant une sélection dans une autre liste. Mon soucis est que dans la liste mis à jour les accents ne sont pas reconnus. Y a-t-il une solution ? zaza[blue]
|
|
mardi 18 avril 2006 à 15:42:07 |
Re : Problème d'accent

GRenard
|
é à See htmlentities Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
mardi 18 avril 2006 à 15:55:48 |

zaza68
|
Oui, mais je ne controle pas le contenu de ma liste qui vient de ma BDD ??
zaza[blue]
|
|
mardi 18 avril 2006 à 16:00:33 |
|
mercredi 10 mai 2006 à 11:49:25 |

roulottes
|
A mettre en haut de la page qui te ramène les resultats de ta bd :
header("Content-Type: text/html; charset=iso-8859-15");
|
|
mercredi 19 décembre 2007 à 12:48:59 |

najem
|
<?php echo "Hello"; ?>
|
|
lundi 21 avril 2008 à 14:09:45 |

zobyone
|
Salut tous le monde, Je sais que c'est un vieux post, mais il est bon de le completer.
J'avais un pb d'accent avec ma base de données et Ajax et pour resouder le pb, j ai fais
$data = htmlentities($data,ENT_NOQUOTES,'ISO-8859-15'); $data = html_entity_decode($data);
Et ca fonctionne parfaitement
A+
|
|
vendredi 23 janvier 2009 à 06:37:02 |

Vins974
|
J'ai exactemement le mm probleme que zaza!!! ça fait deux jours que je suis là dessus. Toujours rien.. Je pense que c'est par rapport a ma base de données aussi, car dans mon texte je mets des accents et ça fonctionne, c'est uniquement lorsque je fais appel a ma base.. Aidez moi !! [ 'Tu trouveras toujours plus fort que toi' ]
|
|
jeudi 16 avril 2009 à 14:26:29 |

biloute73
|
j'ai le même souci, sur les textes du site, impeccable, sur les données de la base, j'ai aucun accent ! ça fait pluseirus jours que je suis dessus, comprends pas.... des nouvelles?
|
|
jeudi 16 avril 2009 à 18:26:03 |

GRenard
|
Vous faites revivre un post de 2006... vous devriez écrire un nouveau. Vérifie si ta base de données peut avoir des accents par défaut. Soit sur d'utiliser le même encodage partout (ISO8859-1 ou UTF-8, et ne mélange pas les 2)
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, accent, liste, jour
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
J'ai du mal j'ai besoin d'aide [ par satanik_mike ]
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page
Problème requete [ par iomega ]
Bonjour à tous j'ai un problème avec une requete!!!je dois récuperer dans une liste déroulante que voici le mois et l'année de cette liste et mettre l
demande d'information [ par adel7 ]
salut j'ai un problème consiste à j'ai une zone de liste contien les articles et une zone de texte contien la quantitée disponiblele problème c'est qu
Problème de requête : UPDATE [ par loupopeye ]
Salut,Big problème, ça ne marche pas..Help... require ('../connexion.php');$result = mysql_query('UPDATE logements SET valid='.$valid.', ref='".$ref.
Un ptit problème please... [ par Thirteen ]
Voilà mon problème... La base de données de mon site doit être mise à jour toutes les nuits à une certaine heure... Comment faire ? Quelles sont les i
problème update d'une fiche societe [ par inssetman ]
ben voilà, g une table societe et je veux pouvoir mettre à jour cette table au cas ou des informations sur une societe changeré voici mon code :includ
Espace liste déroulante... [ par rigaudstar ]
Bonjour à tous,J'ai créé une page php avec une liste déroulante qui puise des informations (ici des noms et prénoms)dans une base access...Mon problèm
Problème [ par ToblerOWNED ]
Hello, je suis en train de créer une page qui permette d'écouter des mp3 situés sur un autr pc en réseau. la page lit tous les fichiers présents dans
Question d'accent et d'ordre alphabétique [ par Paraglider ]
Bonjour tout le monde,Je suis confronté à deux problèmes. Par ordre d'importance, je commencerai par in problème d'accent dans les noms de fichiers. L
Mise à jour d'une liste déroulante suite à une requête basée sur la valeur d'un champ [ par dubitoph ]
Bonjour,Voici mon problème : j'ai un formulaire d'inscription dont un des champs est le code postal. Lorsque le code postal est saisi (sur l'événement
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|