begin process at 2010 02 10 15:00:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème d'accès avec MySQL / phpMyAdmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'accès avec MySQL / phpMyAdmin

jeudi 4 mai 2006 à 14:38:39 | Problème d'accès avec MySQL / phpMyAdmin

Cethywolf

J'ai un programme en C++ qui tourne sur un poste, ce programme accède toutes les secondes à ma base de donnée MySQL (pas de problème de connection).
Mais dés que j'accède à mon phpmyadmin, le programme se freeze.

Information :
SE : Windows 2000 pro SP4
Serveur web : Wamp 5 Version 1.4.4
Accès par root au phpmyadmin
Accès par un autre utilisateur à ma base MySQL par mon programme

Si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance

PS: je souhaiterais aussi savoir comment modifier le nombre d'accès simultanés à ma base mysql.
vendredi 5 mai 2006 à 09:08:18 | Re : Problème d'accès avec MySQL / phpMyAdmin

platon179

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, pour modifier le nombre de connections simultanées à ta base MySQL, tu dois modifier le fichier de conf...
Tu as une directive max_connections, dont tu peux modifier la valeur. Le fichier se trouve dans le rep d'installation de MySQL...

Est-ce que tu utilises une connection persistance dans ton programme ? Fermes-tu toutes les connections inutilisées ?
Pour le moment je peux pas t'en dire plus, désolé...

Bonne journée ++
vendredi 5 mai 2006 à 12:29:15 | Re : Problème d'accès avec MySQL / phpMyAdmin

spyro666

Est ce que l'utilisateur de ton programme a au moins des droits sur ta BDD?

Spyro666 contre le 555
vendredi 5 mai 2006 à 18:56:55 | Re : Problème d'accès avec MySQL / phpMyAdmin

Cethywolf

Merci pour l'info platon179 !

Pour spyro666, oui, mon programme à des droits sur ma BDD.

Après tests, le problème ne vient pas de ma base, donc merci kan mm ;)

Cette discussion est classée dans : problème, programme, mysql, accès, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec phpMyAdmin [ par 27 ] Salut,  j'ai installer php-MySQL sur un serveur IIS Php marche vu que je peux voir la page d'info et mySQL aussi car je peux accéder au prompt de comm Problème persistant : Accès refusé phpmyadmin [ par xscreamm ] Bonjour, J'installe easyphp, dernière version à ce jour, pour débuter avec le php. Tout d'abord, je voulais tester ce qu'est joomla, alors je l'ai té Base de donnée MYSQL et PHPMYADMIN [ par gregzzz ] Bonjour,Je cherche à modifier le site d'une association qui est vieux et qui utilise des bases de données via phpmyadmin. C'est un site référençant de Problème avec Mysql [ par jerem0lim ] Bonjour voila mon souci pour un projet de stage on me demande da crée une base de donnée sous MySql 5.1 cependant j'ai un problème pour crée la base l Configuration de PhpMyAdmin [ par riadh100 ] Salut; J'ai installé un serveur web (fedora 11) avec les outils (Apache, Mysql,php,.. .) fournit avec le système. Tout a bien réussi pendant l’install limite temps d'accès à une page [ par rescator68 ] Bonjour, j'explique mon problème : j'ai un petit site qui tourne sous joomla. sur une des pages, j'ai deux webcam en live qui s'affichent. J'ai des Problème avec Mysql_fetch_row [ par palisse ] Bonjour, Je cherche à pouvoir récupérer des données dans une BDD et mettre les valeurs des champs récupérés dans un message à envoyer. Voici le code Problème DAOFactory et consors [ par vlec ] Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, non en fait un gros problème. :) Je fais actuellement un site pour une association. Site dans l'ensemb commande shell_exec [ par MeTaLLeu62 ] Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas a solutionner, j'ai pourtant parcouru de nombreux forum. voici le problème je voudrai utiliser winexe Problème de connection mysql [ par jerem0lim ] Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci de connection a ma base avec wamp serveur . Je tente d'accèder à la base via une page php cependant impossi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales