begin process at 2010 02 09 22:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

problème d'accès à un lecteur réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'accès à un lecteur réseau

mercredi 7 juin 2006 à 09:30:08 | problème d'accès à un lecteur réseau

hellraiser94

Bonjour,

En php j'essaye d'acceder à un lecteur virtuel sous windows.
J'utilise la fonction opendir.
Quand j'utilise la fonction opendir sur un dique local C: ou D: , je n'ai aucun problème j'arrive à accéder au disque pour lister les dossiers et les fichiers présents sur ces lecteurs.
Pour lire ce lecteur virtuel j'écris ceci $dir=opendir("\\\\fileserv1\\name/test_dossier"); 
Mon lecteur s'appelle H:, j'ai également essayer $dir=opendir("H:/test_dossier"); 
Aucune de ces deux solutions ne marchent.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à acceder à ces lecteurs réseau?

merci.

Cette discussion est classée dans : problème, réseau, lecteur, accès, opendir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de code barre. [ par jeremy_r ] Bonjour à tous!J'espère que qqn ici réussira à me dépatouiller du problème que j'ai actuellement.J'ai développé une appli de recueil de données, ceci Problème d'accès avec MySQL / phpMyAdmin [ par Cethywolf ] J'ai un programme en C++ qui tourne sur un poste, ce programme accède toutes les secondes à ma base de donnée MySQL (pas de problème de connection).Ma opendir et réseau [ par bannik ] bonjour,est-il possible d'utiliser la fonction opendir sur un répertoire du réseau.si oui quelle est la syntaxe?j'ai essayé avec : //postedistant/repe accéder à un lecteur réseau [ par babybutt ] bonzour à tous et à toutes bien sur !!!! =)j'aimerais savoir comment je pourrais faire pouraccéder à des données contenu dans un lecteur réseau du rés Problème de connection à Apache [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,J'ai un réseau sans fil à la maison (uniquement pour l'acces à internet => 1pc et un modem/routeur wireless).Lorsque je suis connect Php et lecteur réseau sur IIS [ par Womak ] Bonjour à tous,N'arrivant pas à trouver une solution à mon soucis, j'en appelle à votre aide.Voilà je m'explique.le matos :  - un serveur IIS 6 sur un Wamp : problème d'accès [ par flakata911 ] Je n'arrive pas à accéder au dossier WWW qui est stocké sur mon disque dur NAS. Pouvez-vous m'aider svp ?Merci d'avance... verifier qu'un fichier existe sur un lecteur en réseau [ par wakla ] bonjour,J'ai un fichier sur un lecteur partagé en réseau. J'utilise la fonction php file_exists pour vérifier s'il existe, celle ci me rend "false" po Problème persistant : Accès refusé phpmyadmin [ par xscreamm ] Bonjour, J'installe easyphp, dernière version à ce jour, pour débuter avec le php. Tout d'abord, je voulais tester ce qu'est joomla, alors je l'ai té limite temps d'accès à une page [ par rescator68 ] Bonjour, j'explique mon problème : j'ai un petit site qui tourne sous joomla. sur une des pages, j'ai deux webcam en live qui s'affichent. J'ai des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales