begin process at 2012 05 31 06:36:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme d'access à un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'access à un répertoire

vendredi 23 février 2007 à 18:29:57 | Probleme d'access à un répertoire

alex2100

cBonjour,

Voila je vais vous expliquer mon problème. Sur mon site j'ai un répertoire qui contien mes photos, j'ai mit une restriction avec les fichiers htaccess et htpasswd. Mais j'ai un album photo qui utilise les fichiers dans le répertoire en question et chaque fois que je veux aller sur la page de mon album il me demande user et pass. Moi ce que je veux c'est que l'album puisse accéder au repertoire sans etre oubliger de rentrer les informations demander. Mais je ne veux pas que le mondes puisse accéder au repoire en entrant l'adresse direct au repertoire.

Merci d'avance
Jean-Alexandre

samedi 24 février 2007 à 11:22:02 | Re : Probleme d'access à un répertoire

zatt

Bonjour,
tu mets la page d'accueil de ton album dans le répertoire protégé avec tes photos non ? ça doit donner sur lien vers l'album: prompt user/pass, et ensuite exploration des photos sans confirmation supplémentaire.

Cette discussion est classée dans : répertoire, access, probleme, fichiers, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme suppression de fichiers [ par NsF_ ] BonjourJe travaille avec une base de donnees de produits. Lorsque j'ajoute un produit avec une photo j'upload cette photo sur le serveur avec move_up PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y Probleme de connexion a des donnees Access et Excel [ par Poots ] Bonjour tout le monde!Voila mon gros probleme (ca fait jamais que 6 jours que je suis dessus!!):Je dois creer une page web en intranet qui va chercher Album photo [ par maitehiriart ] Je cherche un script PHP simple d'album photo, qui scanne le répertoire à la recherche des photos, établit une page avec vignettes crées à la volée, e Upload multiple de fichier par un formulaire [ par cruzzy ] Bonjour, Je me monte une petite mp3-thèque chez moi avec easyphp 1.8 ( je stocke dans mysql) Une fois que j'ai rempli les différents formulaires de ba récupérer noms de fichiers [ par tabatha64 ] bonjour, je voudrais récupérer les noms de fichier dans un répertoire et supprimer l'extention des fichiers trouvés, pour ensuite les mettre dans une Lister les fichiers d'un répertoire et CHMOD [ par cg46 ] Bonjour,J'espère ne pas vous embêter avec mes questions.J'ai cherché un peu partout sans trouver...Voilà, je ne suis pas un pro de l'informatique et j Liste des fichiers dans un répertoire [ par kelm_by ] Salut tous le monde, Est-ce que il y a un moyen pour lister tous les fichiers qui existe dans un répertoire <p class="MsoNormal" style="MAR probleme avec téléchargement des fichiers [ par sabouha31 ] salut; j'ai trouvé un code php d'upload de fichier "http://www.phpcs.com/infomsgts_full_liste.aspx" alors se que je veux réaliser la liste des fichier Probleme pour classer les info d'un xml tiré de deux tables [ par scoubydog ] Bonjour, j'ai un petit soucis pour ordonner mes résultats lors de la création d'un fichier xml à partir d'un fichier php.Je demande à mon fichier php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales